Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un fichier movie maker lisible sur platine de salon?

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Février 2008 18:55:20

Bon, tout est dans le titre... N'ayant pas de platine dvd de salon chez moi, je ne peux pas tester. De plus: si je rajoute des fichiers contenant des photos, cela peut-il nuire à la lecture de ce fichier movie maker? (en avi je pense)

Autres pages sur : fichier movie maker lisible platine salon

13 Février 2008 13:32:56

Et si j'ai un dvd travé par ulead dvd movie factory (permettant de faire des menus) comment je peux le copier? Lorsque je tente de la manière classique (extraction des fichiers puis gravure sur un autre dvd), le fichier video ne se lence plus automatiquement et je n'ai plus accès à la vidéo via l'explorateur. VLC me signale une erreur.
Contenus similaires
13 Février 2008 13:41:08

Salut,

Si c'est juste pour une copie, tu peux ripper le DVD avec DVDDecrypter (en faisant une image du DVD (Mode - ISO- Lire)) et graver en Image du disque ou projet enregistré avec Nero (ou en tous cas, en image DVD avec n'importe quel logiciel de gravure).
13 Février 2008 15:55:47

Ca ne marche pas avec dvd shrink? au lieu de décrypter?
13 Février 2008 16:27:40

Oui, tu peux aussi. ;) 
13 Février 2008 16:35:09

super, merci beaucoup, ça marche!! Je retiens le truc!
23 Mars 2009 20:08:23

bonjours,
j'ai cree une video photo music avec movie maker , mais je n'arrive pas a lire ma creation sur mon dvd .
j'ai windows vista , mon type de fichier est wmv .
je voudrais juste savoir ce que je dois faire pour pouvoir lire sur mon dvd de salon. merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS