Votre question

Extraire la musique d un fichier flash

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Septembre 2005 20:46:57

Bonjour , j aimerais savoir comment (avec un logiciel?) extraire le son d un fichier flash
Merci d avance !

Autres pages sur : extraire musique fichier flash

14 Septembre 2005 22:27:27

Essaye avec Flash decompiler
Lien
Contenus similaires
30 Octobre 2005 01:17:45

Dites, moi j'ai une question relatif à ceci. Comment completement extraire la musique d'un fichier Flash. Dans le sens qu'il ne soit plus du tout sur le fichier. On m'as dit que c'est impossible sauf si on refait l'animation entierement.....est-ce vraiment la seule solution possible ?
30 Octobre 2005 13:00:42

pour prendre le son tu flash tu peu faire une capture de ce ki se passe sur ton ecran et dan tes enceinte avc "camstudio 2" encuite tu ora un fichier .avi et avc un otre logiciel tu peu extraire la bande son du fichier avi ;-) a+
Anonyme
12 Décembre 2008 00:17:00

J'ai eu le même problème et je vais te répondre simplement :

C'est très facile lol !

Tu dois procéder en deux étapes

1- Trouve le code source de la page internet en question pour se faire tu vas sur internet explorer dans affichage --> afficher le code source. Tu trouve le code source, tu fais un copier collé dans une nouvelle page web puis tu "enregistre sous " un fichier. Ton fichier .swf est sur ton PC

2 - Tu dois défragmenter ton animation flash et pour se faire tu vas utiliser un logiciel génial qui s'appelle Flash Décompiler téléchargeable sur n'importe quel site internet.tu vas sur "defrag swf" et tu défragmente ton fichier. le logiciel te créera un autre fichier dans lequel tu vas trouver toutes les informations de ton flash y compris la musique en mp3.

Voilà c'est dans la poche

Mister O
14 Mars 2009 20:55:38

si, il permet d'extraire le son des vidéos en flash flv, entre autres.
14 Mars 2009 21:19:40

Ah des FLV ok. Moi je pensais au Shockwave Flash Object.
31 Juillet 2012 02:21:44

survivor@IDN a dit :
Bonjour , j aimerais savoir comment (avec un logiciel?) extraire le son d un fichier flash
Merci d avance !

:D :bounce: :p Bonjour,
Pour extraire la musique d'un fichier flash, je crois que la meilleure méthode est d'utiliser cet logiciel qui peut vous aide à extraire automatiquement et rapidement la musique d'une vidéo flash en haute qualité, il peut également enregistrer le son du microphone de votre PC.
Vous pouvez l'essayer, j'espère qu'il vous aide.:pt1cable: :wahoo: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS