Se connecter / S'enregistrer
Votre question

brancher un pc sur un ampli(debutant)

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Décembre 2004 18:00:56

bonjour
je compte faire une soiree et je voule branche mon pc sur un ampli et sortir sur des enceintes et ce qu il faut que je prenne des precautions ou il n y a pas de risque de chauffe ou autre probleme
merci

Autres pages sur : brancher ampli debutant

13 Décembre 2004 18:08:53

j'vois pas pourquoi sa chaufferait mais tu comptes t'y prendre comment? lol
13 Décembre 2004 18:10:10

Salut c' est qd la soiree et c'est ou SVP :-D :-D
Contenus similaires
13 Décembre 2004 18:19:51

c'est une soirée geeks ? :copain: on arrive :invasmiley:
13 Décembre 2004 18:24:21

Je pense brancher l ampli sur la sorti de ma carte son par un cable jack
13 Décembre 2004 18:25:31

Des cables jack y' a differents diametres :-D :-D
13 Décembre 2004 18:41:03

je connais pas le diametre je m en sert deja pour regarder les dvd du pc a la tv je l ai acheter dans le commerce merci de m aider.
13 Décembre 2004 18:49:59

Salut

Il te faut un cable avec une entrée jack diamètre 3.5 mm mâle (= "petit jack" standard) d'un coté et 2 prises RCA de l'autre (rouge et blanche en général).
C'est un cable très courant.
Tu branche la prise jack dans la sortie haut parleur de ta carte son (qui est verte normalement) et tu connectes les deux fiches RCA sur l'entrée "auxiliaire" ou "phono" de ton ampli.
Il ne te suffit plus que de mettre ton ampli sur "auxiliaire" ou "phono" pour récupérer le son du pc sur tes enceintes branchées à l'ampli.
13 Décembre 2004 19:05:47

pour le branchement je vous remerci est ce que l ordi risque de chauffer la soiree va durer 5 heures.
13 Décembre 2004 23:03:47

sa marche aussi pour les amplis de guitar
Jack 6.5 mm
ya t'il des adaptateurs ?
14 Décembre 2004 12:19:17

Salut

Tu n'a qu'a brancher la sortie son de ton pc a ton ampli (grace a une prise Jack).
Normalement ça ne risque pas de chauffer, par contre je ne te garantie pas un son d'excellente qualité.
15 Septembre 2006 21:30:12

slt tt le monde,,

jvoulais savoir, comment on procède pour brancher mon pc sur la table de mixage, et la table sur l'ampli...jlai dja fait mais je m'en rappelle plus,j'ai tt débranché quand jsuis parti en voyage.

J'en ai vrmt bsoin pour mon studio. merci.
Anonyme
3 Avril 2007 18:08:56

Salut a tous , esque avec une cale comme sa je peut relie mon ampli a mon pc ?
3 Avril 2007 20:39:44

sALUT g le même cabke que celui en photo. Celon moi il sera relier un materiel externe au pc qui est source sonore à la prise line-in de mon PC.... Je connais aussi des gens a qui ca permet de relier leur MP3 a leur chaine HI-FI

POUR MES amplis j'a une prise jack diamétre "petit" (3.5) et de l'autre une prise que j'avais jamais vu avant... je pense spécifique a mes amplis..
30 Mars 2008 18:29:00

salut !!moi je ne sais pas quel cable il faut pour branhcer un pca un ampli quelqun peut maider
13 Février 2009 23:34:53

Salut! moi j'ai un adaptateur jack 3.5 avec 2 prise RCA. Je branche mes fiches sur l'ampli et mes hp mais j ai une soufle sur hp et il y a juste le droit qui fonctionne. J'ai essayé avec une autre prise jack 3.5 de mon baladeur sa fonctionne correctement. Je pence que ça vien de mon ordi.
Quelqu un aurais une idée si il y a quelque chose a toucher sur mon ordi?
Merci
22 Février 2009 21:20:01

J'ai trouver le probleme tout seul ;)  . c'est juste que ma prise femelle de l'ordi avais du jeu. J'ai pris un autre ordi portable le probleme a ete résolut.
Pour repondre a la question du debut. L ordinateur ne chauffe pas il ne faut pas obstruer ta sortit de ventillation et si tu as un amplis ne surtout pas le poser dessu car sinon la tole vas faire four.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS