Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ne reconnait pas mon camescope

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Janvier 2005 20:06:15

je viens d'acheter un nouvel ordi performant pour pouvoir graver mes vidéos de mon camescope numérique SAMSUNG VP D70 mini dv. Je branche ma cam sur lecture via la prise IEE à mon ordi, le logiciel utilisé Windows Movie maker ne reconnait aucun périphérique branché. On a tout essayé : la cam sur secteur, en lecture, en redémarrant l'ordi... J'ai contacté le vendeur qui me conseille de racheter un autre logiciel type Studio9, ai je louppé qq chose ou bien dois je racheter 1 logiciel, si oui pouvez vous me conseiller ? :-?

Autres pages sur : reconnait camescope

29 Janvier 2005 20:27:50

tas bien installé les driver nécessaire au camescope ?
30 Janvier 2005 11:28:03

quel driver ? un cd que j'aurai du avoir avec mon camescope ? si oui, je n'en ai pas alors puis je le télécharger quelque part ?
Merci d'avance !
Contenus similaires
13 Février 2005 12:35:09

sur le site de samsung, on m'a conseillé de télécharger un patch XP mais rien n'y change, dois je qd même intaller quand même mon cd driver Win98 qui serait alors complété du patch ?? pour l'instant mon périphérique n'est pas reconnu par windows movie maker !! :-x
13 Février 2005 17:34:44

As-tu essayé de faire détecter ton camescope par windows ? (ajout de nouveau matériel)
Bien que en principe il doive le faire tout seul (à l'allumage du camescope branché avant sur le firewire, windows doit "sonner" comme quoi il y a un nouveau matériel connecté).
Comme logiciel, si tu veux faire un peu de montage doublage, effets et autres, il y a premiere elements 1 d'adobe qui acquière, dérush, monte et exporte sur dvd si tu as un graveur.
13 Février 2005 17:40:50

salut,y'a pas besoin de driver! branche ton cam avec le cable firware et ensuite allume ta cam tu dois entendre un signal sonore! si t"endent ce signal sonore cela veut dire que ton camescope numerique est belle et bien reconnu par windows.parcontre dans les logiciels de montages il faut bien indiquer la SOURCE de capture! 8-)
22 Janvier 2009 21:30:13

battal a dit :
salut,y'a pas besoin de driver! branche ton cam avec le cable firware et ensuite allume ta cam tu dois entendre un signal sonore! si t"endent ce signal sonore cela veut dire que ton camescope numerique est belle et bien reconnu par windows.parcontre dans les logiciels de montages il faut bien indiquer la SOURCE de capture! 8-)

Voila moi aussi j'ai ce probleme, Windows ne reconnait pas mon camescope
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS