Votre question

[RESOLU] Confirmation Logitech Z5500 + Question

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Janvier 2009 22:47:41

Bonsoir,

J'ai la lourde tache de devoir dépenser mes économie afin d'investir se soir ou non dans le Z5500 et j'hésite.

Dite moi si oui ou non il vaut le coup.

Merci. :( 

Autres pages sur : resolu confirmation logitech z5500 question

4 Janvier 2009 12:52:05

salut,
le logitech Z-5500 est un tres bon produit.
le son est tres bon. apresca depend du montant que tu veux y mettre.
si t peux te premettre prend du BOSE...
a toi de voir :) 
tiens nous au courant
4 Janvier 2009 13:28:52

Citation :
J'ai la lourde tache de devoir dépenser mes économie afin d'investir se soir ou non dans le Z5500 et j'hésite
Je confirme, c'est un excellent produit et son prix actuel est abordable pour tout le monde :) 

Les tests :

http://www.homemedia.fr/tests-guides/41-Test-Express-du-kit-51-Logitech-Z-5500-0.html
http://www.lesnumeriques.com/article-64-354-33.html
http://www.presence-pc.com/tests/Kits-5-1-Logitech-Z-680-VS-Z-5500-246/

Tu souhaites le relier à quoi?
Contenus similaires
10 Janvier 2009 17:40:17

Bonjours, :hello: 

Après quelques jours d'hésitation j'ai enfin commandé le kit Z5500 de chez logitech pour 232.14 Euro (avec frai de port).

Je l'essaye depuis hier et pour le moment je trouve que c'est un produit magnifique.

Seul bémol, il me semble que pour se prix j'ai le droit à l'ancienne version au niveau de la conectique des enceintes à l'ampli (avec fil denuder) et non la nouvelle version (avec prise type RCA) .

J'espère que cela ne change rien a la qualité...Si ?

Si non une question me vien à l'esprit :

Je compte m'en servire principalement pour ma PS3.

Hier, j'ai voulue essayer pour voire ce que cela donner avec ma PS3 malgré que je n'ai pas encore de cable optique , mais bizarrement(ou pas) je me suis retrouver avec un son que je calife de 5.1 (avec des effet comme entendre les voitures qui passe derrière moi dans le jeu dans les enceintes derrière moi)

Est-ce normal malgré l'absence de cable optique ?
Un cable optique est-il indispensable ?

A savoir que pour ce branchement je suis en HDMI dans ma TV puis je me suis brancher avec un cordon jack Stéréo a mon Z5500 depuis la TV donc.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.

Merci. :) 
11 Janvier 2009 12:24:34

Citation :
Seul bémol, il me semble que pour se prix j'ai le droit à l'ancienne version au niveau de la conectique des enceintes à l'ampli (avec fil denuder) et non la nouvelle version (avec prise type RCA).
Non tu viens d'avoir la nouvelle version avec des borniers à vis ;) 

Citation :
Un cable optique est-il indispensable ?
Oui il est indispensable, ton branchement actuel est comment dire....mauvais :D 
11 Janvier 2009 12:28:48

D'accord, j'aurais donc un meilleur surrond avec un cable optique ?
11 Janvier 2009 18:19:23

jox92 a dit :
D'accord, j'aurais donc un meilleur surrond avec un cable optique ?
Mais ça n'aura rien à voir, en branchant le Z-5500 en optique ce sera l'ampli du kit qui bossera et te sortiras du bon gros son (DTS 5.1, Dolby Digital 5.1 et Dolby ProLogic II). Tu te pauses trop de questions mon ami :whistle: 
11 Janvier 2009 19:28:24

^^ D'accord en tout cas merci, mais si je me posai ces question c'est a cause du prix du cable optique non négligeable.

Je vais donc de ce pas commander un cable optique.

Merci encore.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS