Votre question

utilisation disque dur de l'iPod shuffle

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juillet 2007 18:06:29

:hello:  Salut à toutes et tous !

Je viens d'acheter un iPod Shuffle, et je souhaiterais l'activer en tant que disque dur (qu'il apparaisse sous windows dans le poste de travail) car lorsque je souhaite faire une synchronisation, un message d'erreur apparait tel que "la synchronisa

Autres pages sur : utilisation disque dur ipod shuffle

29 Juillet 2007 18:09:47

Désolée, probleme ! :s
Je reprend..le message d'erreur est "la synchronisation n'a pas pue etre effectuée car le disque dur est introuvable".
On m'a deja dit qu'il fallait activer la case "utilisation disque dur" dans iTunes, mais elle n'est pas présente, je ne la trouve pas. :s

Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sympa !
Merci d'avance !
29 Juillet 2007 20:16:07

ba oui il faut cocher la case, c' est la seul solution et verifie que tu a bien la dernierre version de iTune
Contenus similaires
29 Juillet 2007 20:36:38

oui, c'est bon, la case est cochée. Mais maintenant, je n'arrive pas a synchroniser de la musique sur mon iPod. :/ 
J'en deviens folle...
31 Juillet 2007 14:24:21

en fait il n'est pas recommmander de syncroniser car si u le fait toute les musique qui se trouve sur ton ipod mais plus ou pas sur ta bibliotheque iTune seront suprimer.

je te conseill de ccher la case "gerer manuelement ma musique".

n'esite pas a poser tes question
8 Janvier 2009 01:43:57

AAAAAHHHHH s'il vous plaît HELP ME!!!!!!
J'ai eu un ipod shuffle en cadeau à noël, mais j'ai l'impression que c'est un peu un cadeau empoisonné....
En effet, déjà que je l'ai eu sans le raccord USB, il a fallu que je me démène pour en trouver un.
Mais comme si ça ne suffisait pas, il me faut en plus apprendre à décrypter les infos sur son fonctionnement!
Je suis en train de m'arracher les cheveux en essayant de comprendre vos indications, mais je pense que je suis un peu fâchée avec les nouvelles technologies, parce que vraiment je suis larguée...
J'ai commencé par simplement brancher l'Ipod à mon PC, sans avoir téléchargé Itunes, et la fenêtre qui s'affiche habituellement lorsque que l'on branche un périphérique USB s'est ouverte. Jusque là, rien d'anormal, que je me suis dit...
Mais non! Après avoir passé une bonne demi heure à charger mes musiques sur l'appareil, je me suis rendue compte que ça ne marchait pas aussi facilement! Oui je sais, j'aurais pu savoir qu'il fallait commencer par télécharger Itunes...
Bref! j'ai fini par télécharger ce "fantastique" logiciel, et tandis que je l'ai installé en bonne et due forme, voilà t y pas que mon ordi ne réagit plus lorsque je branche l'Ipod!

Je ne sais vraiment plus quoi faire, à tel point que je me suis même demandée si je n'allais pas m'acheter à la place un mp3 plus basique, et donc beaucoup plus simple d'utilisation...
C'est bien beau les nouvelles technologies, mais à quoi servent elles si elles ne se mettent pas à la portée du premier venu?

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis "désespérée", même si je sais qu'il m'a été offert avec les meilleures intentions du monde, et que je ne cracherai certainement pas dessus!

Merci de votre attention, et aussi de votre aide!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS