Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'importer une video dans windows movie maker !

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juin 2007 19:31:11

Lorsque je veux importer ma video
cela me marque:
Le fichier C:\Documents and Settings\nom_d'utilisateur\Mes documents\babou.mov n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.

Que dois-faire ? et comment ?

Merci

[Edit Yama310 : post modifié pour supprimer ton nom et prénom présent dans le chemin du fichier ;) ]

Autres pages sur : impossible importer video windows movie maker

9 Juin 2007 03:57:18

Il te faut Quicktime Pro pour convertir ton MOV en AVI !
9 Juin 2007 13:02:17

Pour certaine vidéo mov, tu en fait une copie (au cas ou), et changer l'extension en .avi suffit. Ca fonctionne dans la plupart des cas, pas besoin de prendre de logiciels.... Si cela ne fonctionne pas, il te restera l'original avec lequel tu pourras essayer Quick Time Pro ou autre :) 
Contenus similaires
9 Juin 2007 15:50:48

Windows supporte Quicktime 2.0 et inférieur, si il y a des compressions vidéo et audio spécifique à Quicktime supérieur à 2.0, il te faut un logiciel pour le convertir !
1 Février 2008 00:48:55

Moi aussi j'ai le même problème et je n'ai vraiment aucune idée de comment convertir mes vidéos MOD en vidéo AVI . Est ce que quelqun pourrait m'aider? et m'expliquer comment faire
Anonyme
7 Janvier 2009 20:13:41

moi ausssi ; si j'ai importer une video à Windows Movie Maker !!! ne se marche po mais j'ai Quicktime Player et Real Player et Internet Downoald Manager !!!!! et le lecteur de ce video peux marcher avec : MP4 ou FLV !!!! :heink:  aidez moi!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS