Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche logiciel diaporama avec plusieurs morceaux musique

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Août 2005 16:06:28

Bonjour,

Mon logiciel inclus dans mon pc HP d'origine me permettant d'enregistrer plusieurs morceaux de musique sur un diaporama photos, ne fonctionnant plus, j'ai bien retrouvé une autre version, mais, un seul morceau est possible à la fois ! (disque souvenirs HP).
J'ai téléchargé aussi "photorecit 3" mais hélas ne fonctionne pas.
Quelqu'un connaitrait il un logiciel équivalent (plusieurs chansons) ou une astuce me permettant d'obtenir le même résultat ?
Merci.

Autres pages sur : recherche logiciel diaporama plusieurs morceaux musique

1 Octobre 2005 09:40:08

Bonjour,
Je remonte mon message au cas où quelqu'un aurait une idée ce jour.
Merci d'avance. ;-)
1 Octobre 2005 15:16:37

Salut,

Diaporama qui te permet de mettre à la suite des photos et qui te permet de mettre une musique en fond (musique de ta bibliothèque)

http://perso.wanadoo.fr/jm.campaner/jmc_diaporama32/ins...

OU

Microsoft Office PowerPoint, le top du top mais payant, disponible dans le Pack Office 175€ environ sur MAC et PC.

OU

un éditeur de diaporama dans le Pack OpenOffice qui est lui gratuit!

@+
Contenus similaires
1 Octobre 2005 19:40:51

Sinon, tu peux utiliser windows movie maker, qui est très simple, et installé avec windows.
a+
6 Octobre 2005 20:52:49

Merci pour ton aide. J'ai opté pour le 1er que tu me proposes (wanadoo campaner diapo......)
Ca marche, la seule différence avec mon ancien, c'est que la musique ne s'arrête pas quand il n'y a plus d'images.
A moins que j'ai omis une manip ???
De plus, on voit bien les photos au départ, mais après en avoir fait le choix, on ne les voit plus. Il faut attendre le diaporama, mais c'est trop tard !!
Y aurait-il une astuce ?

Re-merci !
@+
:-)
4 Mars 2007 22:28:48

Salut,
effectivement le tuto sur prichet.nerim m'a aussi beaucoup aider (diaporama musical sur powerpoint).
Ce post pour vous informer qu'il a changé d'adresse et se trouve à présent à :

http://pas.kal.free.fr/diapo

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter