Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment ajouter music sur Ipod Nano sans effacer celles déjà présente?

Tags :
  • Ipod nano
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Septembre 2008 11:54:41

Bonjours à tous,
Je cherche depuis deux heures une solution à mon problème :

Mon Ipod Nano 4G est déjà presque plein de musique qui provient de mon Pc personnel mais il à lâché très récemment. J'ai donc plus accès à ma pauvre bibliothèque Itunes que j'avais si bien triée ...
En attendant la réparation de mon autre Pc, je veux ajouter de nouveaux sons sur mon Ipod sans supprimer ceux déjà présent dessus !
J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé de réponse donc le mec qui me donne la solution à ce problème est le GOAT du Forum !

D'avance Merci,

Autres pages sur : ajouter music ipod nano effacer presente

10 Septembre 2008 14:04:18

Ok merci mais j'ai eu un gros problème : (encore)
J'ajoute mes musiques avec Yamipod mais une fois tout ajouté tout trié je retire mon cable d'ipod, je l'allume, et paf : 0 Musiques, 0 Vidéos ...
Heureusement elles sont encore affichées sur Yamipod !
Est ce que quelqu'un peut me sortir le ce merdier ?
Contenus similaires
10 Septembre 2008 14:19:00

salut as tu essayé de le faire avec le logiciel d'acqui de apple sans faire de synchronisation mais en mode manuel???
10 Septembre 2008 15:03:49

Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire.

Là je suis en galère car quand j'allume mon Ipod, il n'y a plus de son dedans !
Par contre sur Yamipod il me reste tout mes artistes. Je n'arrive toujours pas à synchroniser la bibliothèque Yamipod sur mon Ipod ça m'énerve !

EDIT : Il n'y a aucun sons sur l'Ipod mais il est plein (il reste juste 20 Mo). Donc il y a bien la quantité de musique qu'il me faut mais je ne la voit pas !
12 Septembre 2008 19:04:46

Personne pour ce petit problème ???
30 Décembre 2008 04:54:10

Je cnnais ce pb t'as plus qu'a en racheter un. Serieu t as pa de chance c'est hyper rare mais ton ipod est définitivement irreparable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS