Votre question

Problème prise casque

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Décembre 2008 01:30:36

Salut à tous !
Voilà j' ai un problème avec la prise casque de la façade de ma tour... J' ai involontairement débranché le casque violemment (en tirant sur le file) et depuis quand je remet le casque je ne capte plus certaines fréquences (ex: le bruit des pas dans Counter Strike , ou bien il y a de l' écho quand j' écoute une musique avec le casque ).
Y a t il un moyen d' arranger ça sans recourir à un réparateur ? Sinon vous pensez que ça irait chercher dans les combien ?
Voila on a déjà du vous poser ce genre de questions mais je n' ai rien trouvé...

Merci d' avance de vos réponses joyeuses fêtes à tous :) 

Autres pages sur : probleme prise casque

Anonyme
29 Décembre 2008 13:43:54

verifie d abord que ça ne vienne pas de ton casque

sinon, tu es bon pour changer ta carte son mais y en a des pas cher t inquiete
29 Décembre 2008 15:36:46

Meci :) 
Je ne crois pas que ca vienne du casque :s
Donc tu pense que c' est la carte son qui a été endommagée et non la prise casque en elle même ?

EDIT: En fait si je bidouille un petit peut la prise casque , en la poussant un peu, le son redevient normal mais ca redéconne dès que je lache j' ai donc l' impression que c' est un faux contact, tu pense pas que le problème c' est la prise en elle même plutot que la carte son ?
Contenus similaires
Anonyme
29 Décembre 2008 16:07:28

oui alors si t es douée en soudure tu peux essayer de reparer ta prise.

tu demontes ta carte son et hop

sinon en changeant la carte, tu change en meme temps tes prises puisque le tout est lié
29 Décembre 2008 16:14:45

Ok je vais voir ca..
Merci pour ta réponse nette et précise :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS