Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation audio d'une voiture

Tags :
  • Automobile
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2006 13:18:17

Bonjour a tous , je vais passer mon permis d'içi le moi de décembre et j'aurais voulus savoir ce qu'il existe en matière de son pour une voiture . Je ne suis pas un pro :(  donc un truc simple ( pas trop cher ) pour avoir un son correct dans ma voiture .
Merci a tous d'avance pour vos réponse . :) 

Autres pages sur : installation audio voiture

22 Décembre 2006 19:32:47

Salut a toi , alors si tu veux un bon conseil pour avoir un bon ptit son dans ta voiture , il te suffiré d'installer 2 haut-parleurs 2 voies sur les portes avant , d'environ 60 watt, sur la planche arrière tu pe y installer 2 haut-parleurs d'environ 100watt en 2 ou 3 voies , soit coaxiale ou bien séparé sa c'est à toi de décider par rapport à l'esthetique. Et pour cloturer le tout , un bon ptit caisson simple ou double ( en fonction de l'utilitée de ton coffre) d'environ 200 watt ou plus , avec un bon ampli, par contre pour avoir un bon rendement au niveau de ton caisson , je te conseille lorsd de l'achat de l'ampli ,il faut que sa puissance soit légèrement superieure à celle du ou des sub (par exemple si tu met un sub de 800 watt , ton ampli devrat avoir une puissance de environ 1000 watt, apré pour éviter les saturation tu peut y brancher en parallèle un condo mauis bon sa c'est si tu veux un assé gros son , voila jespère t'avoir aider, a++ et bonne chance pour l'installation :)  :) 
22 Décembre 2006 19:34:55

dsl me suis tropé, c'est si tu veux mètre un ou plusieurs gros sub de 1000 watt c'est ton ampli qui doit avoir une puissance infèrieure donc de 800 watt environ voila dsl pour l'erreur
Contenus similaires
Anonyme
12 Décembre 2008 10:12:12

bonjours voila je n'y connais vraiment pas grand chose en son pour voiture, j'aimerai enfaite rajouter un sub dans ma voiture, je vien juste d'avoir le permi, et donc je voudrais rajouter un sub, j'ai deja deux haut parleur mis sur la planche de derriere de 2x125W, mais j'entend souvent parler d'ampli a rajouter, c'etait pour savoir si en mettant un sub il me fallait un ampli avec?
3 Octobre 2011 16:28:27

Anonyme a dit :
bonjours voila je n'y connais vraiment pas grand chose en son pour voiture, j'aimerai enfaite rajouter un sub dans ma voiture, je vien juste d'avoir le permi, et donc je voudrais rajouter un sub, j'ai deja deux haut parleur mis sur la planche de derriere de 2x125W, mais j'entend souvent parler d'ampli a rajouter, c'etait pour savoir si en mettant un sub il me fallait un ampli avec?

oui si tu rajoute un sub il te faux un ampli. PS: Moi je suis en full Focal dans ma voiture et je voudrait un avis sur quel condo choisir car pour le moment j'en est pas mes je conte en mettre un merci de votre réponse .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS