Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre des films DVD sur mon disque dur

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Avril 2005 22:32:37

Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quelle prog. je peus mettre des film DVD sur mon disque dur ?! (J'ai un graveur DVD) J'ai essayer avec DVD Shrink 3.1 mais je crois que le DVD a une protection... car j'ai essayer avec un vieux film et sa fonctionne mais avec un film récent sa ne fonctionne pas ... Meci d'avance !! :-)

Autres pages sur : mettre films dvd disque dur

26 Avril 2005 22:35:46

Essaye DVD-Decrypter.

26 Avril 2005 23:35:03

Citation :

Kaboche a écrit :
ok cest fait , sa fonctionne ! merci ! mais maintenant comment je fait pour le lire ??!

Tu dois avoir un dossier qui s'appelle VIDEO_TS.

Dans ce dossier figure un ou plusieurs fichiers portant l'extension .IFO

En double-cliquant dessus, cela lance la lecture du film.

S'il y a plusieurs fichiers .IFO, ça correspond à des langues différentes.

À part ça, tu remarqueras que la taille des fichiers vidéos VOB est très importante (plusieurs giga-octets). C'est pourquoi tu devrais convertir le tout en un seul fichier DivX au format .AVI de taille voisine de 700 Mo pour un film standard d'une heure et demie. Bien que la réduction de taille soit conséquente, la perte de qualité du film est imperceptible, même visionné sur un écran de télévision.

Moi c'est ce que je fais à partir de mes DVD : je les transforme en AVI pour les mettre sur mon baladeur vidéo que j'emporte dans ma poche (j'ai une trentaine de films). Ce n'est pas illégal si tu as acquis légalement le DVD original.

Contenus similaires
21 Août 2005 21:14:57

Salut je cherchais a enregistrer des dvd sur disque dur et j'ai suivi tes instructions... J'aimerais juste savoir comment faire pour convertir le tout en format .AVI .
Merci d'avance
22 Août 2005 08:58:50

slt

telecharge ripp it il te ripp ton dvd sur ton DD et te le converti en avi
les tutos sont sur le meme lien
@+
22 Août 2005 09:01:37

Autrement, il y a divx video duplicator qui fait ça (transforme dvd en avi) et je le trouve pas mal malheureusement il est payant :s
22 Août 2005 09:08:23

moi avec dvd shrink, jarrive a en copier plein, meme les récents, comme le dernier samourai, le jour d'apres ...
22 Août 2005 09:55:40

Citation :
juste savoir comment faire pour convertir le tout en format .AVI

slt sparklegamer

je ne pense pas qu avec dvdshrink il puisse les mettres en avi
22 Août 2005 17:16:52

Ok je vais regarder tout ca....
Pis est-ce que c'est possible après de l'envoyer sur le disque dur de mon lecteur dvd au salon en prenant la source du PC....??
2 Septembre 2006 20:18:04

sparklegamer@IDN a dit :
moi avec dvd shrink, jarrive a en copier plein, meme les récents, comme le dernier samourai, le jour d'apres ...

moi j ai dvd shrink mai je n arrive pa a copier un dvd sur mon DD peut tu m expliker comment tu fai stp :??: 
9 Décembre 2008 15:10:47

Bonjour

J'ai réussi à télécharger mon dvd sur mon dique dur, par contre impossible de le lire. Dès que je clik dans le dossier VIDEO_TS sur une extension .IFO une boite de dialogue me dit que windows ne peut ouvrir ce type de fichier.

Et pour convertir le tout en .AVI, il faut que je prenne tout le dossier VIDEO_TS?

HELP
Merci Nini

Moi c'est ce que je fais à partir de mes DVD : je les transforme en AVI pour les mettre sur mon baladeur vidéo que j'emporte dans ma poche (j'ai une trentaine de films). Ce n'est pas illégal si tu as acquis légalement le DVD original.[/quotemsg]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS