Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Casser une TV

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Novembre 2008 20:04:51

Bonjour, je vous explique mon "problème": je voudrais "casser" mon vieux tube cathodique de 12 ans d'âge car la qualité de l'écran se dégrade surtout que ma PS3 est branchée dessus , je voudrais donc profiter des fonctionnalités HD de celle-ci en achetant une TV HD. Cependant j'ai exposé mon souhait à mes parents et ils ne sont pas OK surtout que j'ai travailé cet été et je voudrais donc me payer avec cet argent un nouvel écran. Je sais que la solutin de casser ma TV actuelle n'est pas intelligente mais c'est la seule solution :o 
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : casser

17 Novembre 2008 12:23:22

Bonjour Bribridu,

Fait attention si tu tiens à casser ta TV car tu pourrais causer de nombreux dégas matériels :/ 

De plus si tu la casses juste après avoir demandé à tes parents d'en changer ca va paraitre louche et tu risques de te retrouver sans TV.

Ce que je te conseille c'est d'attendre car si elle a 12 ans d'age elle va bientot lacher toute seule ;) 
a b C Ecran
17 Novembre 2008 12:36:50

"Ce que je te conseille c'est d'attendre car si elle a 12 ans d'age elle va bientot lacher toute seule"

j'espere que c'est pas la télé du film "le viager" ....mdr
Contenus similaires
19 Novembre 2008 13:20:55

Désolé pour l'abscence de réponses :ouch:  J'ai entendu parler de la technique de l'aimant (avec le tube cathodique)... Pensez vous, pour les connaisseurs que cette technique est sans risques/irréversible? Mon but n'est pas de me faire électrocuter ^^ Sinon ma télé a 12 ans mais elle êut tenir encore 1,2 ou 3 ans :o  on ne sait jamais... Je voudrais donc la mettre HS sans danger pour moi! Merci encore pour vos réponses. :) 
19 Novembre 2008 13:48:25

itraposa, je préfererais largement cette solution mais mes parents ne sont pas de cet avis...
19 Novembre 2008 16:45:07

T'achetes un lapin, tu lui fais bouffé le cable d'alimentation et t'auras ta nouvelle télé.

Blague à part, tu n'as cas la démonter hors tension trouver quelque chose à l'intérieur à casser et la remonter, c'est pas compliqué.
21 Novembre 2008 18:43:53

ouais mais il parait que c'est risqué à cause du THT ou je sais plus trop quoi ^^ apparement c'est un composant qui rest chargé même TV débranché et très forte tension :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS