Votre question

transformer une video udf en avi ?????

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Mars 2005 14:20:47

Bonjour,
je possede une video en point UDF et je souhaite la transformer en point AVI afin de l'assembler avec de photos.connaissez vous un logiciel qui peut effectuer cette transformation?? je n'ai rien trouvez apres plusiuers recherches.
merci

Autres pages sur : transformer video udf avi

10 Octobre 2006 13:46:34

leclos a dit :
Bonjour,
je possede une video en point UDF et je souhaite la transformer en point AVI afin de l'assembler avec de photos.connaissez vous un logiciel qui peut effectuer cette transformation?? je n'ai rien trouvez apres plusiuers recherches.
merci

J'aimerai également savoir s'il vous plait
Contenus similaires
18 Novembre 2008 11:49:11

leclos a dit :
Bonjour,
merci

C'est simple. Tu fais un copier-coller de ton fichier "Tartempion", sur ton bureau par exemple. Ensuite, tu renommes ton fichier en ajoutant ".avi"
à son nom.
Ainsi "Tartempion" devient "Tartempion.avi" et c'est fini, tu l'as.
Amicalement
chavadapt :bounce: 
18 Novembre 2008 15:53:09

Bravo chavadapt.
[:don lucas]
Déterrer un topic (déjà complètement inepte), tout ça pour braire une ânerie.
Livre-toi plutôt à une occupation que tu connais. Tu éviteras de perdre du temps et d'en faire perdre aux autres.
18 Novembre 2008 17:46:07

leclos a dit :
Bonjour,
merci

je te propose ce logiciel simple a utiliser il est super http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/enc... :)  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS