Se connecter / S'enregistrer
Votre question

l'écran s'arrête ingame

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Août 2008 17:07:35

Bonjour à tous.

Je crois que beaucoup de choses sont dans le titre. Cela arrive sur deux jeux : The Witcher et DMC4. Deux jeux récents.

Le premier étant très buggué, je ne me suis pas étonné outre mesure, mais étant donné que ça me le fait avec DMC4...

Je suis sur vista.

Sans raison et à n'importe quel moment, mon écran s'arrête. J'entends la musique du jeu qui continue quelques secondes puis s'arrête.
Je suis obligé d'éteindre mon PC à la main.

Tous mes drivers sont à jour.

Ma version de Vista n'est pas piratée non plus et à jour.

Si vous avez une solution, je suis preneur...

EDIT : apparemment, le son ne s'arrête pas sur DMC. Mais si j'appuie sur échap, on entend pas le bruit correspondant à l'arrivée sur l'écran de pause. Le jeu doit donc être en freeze...
Ma version de DX est à jour bien sûr.

La durée sans bug est à peu près équivalente (10/15 min environ). Le bug n'a jamais eu lieu sur un écran de pause ou durant une cinématique il me semble (quoique je passe pas ma vie sur les écrans de pause non plus!)

Ce bug pourrait il être dût à l'appui sur différentes touches à un moment? Ou à un arrêt de l'alimentation de l'écran? (je sais que ça existait sur XP pour diminuer la conso, mais ça ne devrait pas se produire en jeu? Si quelqu'un peut me dire comment voir si il y a cette option pour que je vérifie que ça ne vient pas de là...)

Désolé pour toutes ces précisions et merci à ceux qui liront '^^

Autres pages sur : ecran arrete ingame

8 Novembre 2008 20:03:16

ah tu trouver une solution car jai le mm probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter