Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Pilotes Webcam

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Octobre 2008 19:30:20

Bonjour à tous,

j'ai un problème que j'espère pouvoir résoudre avec votre aide.

J'ai un ordinateur portable HP:
Carte graphique : ATI Radeon HD 3200
2 Processeur 1.86 Ghz
1024 Ram
Vista Edition Integrale
System 32 Bits
HP Webcam [VGA]

Voila: J'avais Vista Edition Familiale mais celui-ci faisait ramer mon pc énormement à cause de certain logiciel HP, j'ai reinstaller Vista en Ediotn Integrale clean sans aucun autre logiciel . J'ai garder mes anciens fichiers dans un dossier accessible. J'ai pu retrouver tous mes pilotes pour mes composants: Bluetooth, etc.... mais le seul que je n'arrive pas a reinstaller c'est la webcam.
En effet, j'ai le pilote mais quand il essaye de l'installer, il me met ce message d'erreur :

"Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. Périphérique video USB. La section requise n'a pas été trouvée dans les fichiers INF."

J'ai reesayer d'installer des logiciels de HP pour la webcam mais cela n'a rien changé. Je n'ai plus de solutions.

Voila, en espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme pilotes webcam

26 Octobre 2008 19:38:17

salut ,essaye une instalation du pilote en manuel en lui indiquant le chemin du fichier contenant le pilote..
26 Octobre 2008 19:42:07

J'ai déjà essayer, il met la même erreur.
Contenus similaires
26 Octobre 2008 19:45:34

tu a installé le pack vista sp1 ...
26 Octobre 2008 19:52:57

ah non. Jvais l'installer, penses tu vraiment que sa pourrait être sa ?
27 Octobre 2008 10:01:44

Je n'ai pas pu installer le service Pack 1. Il me met une erreur de type 0x8000002 un truc de se genre.
27 Octobre 2008 14:46:35

etonnant !!! ton vista est legal au moins

est 1024 de ram pour vista c'est juste ...ça bouffe cette merde il faut mini 2040
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS