Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logitech G51 Probleme Son

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Septembre 2008 10:01:31

Bonjour à tous :)  j'ai un petit problème j'ai acheté les Logitech G51 et mon père les Logitech X530 et je ne sais pas pourquoi mais mes Logitech G51 les basses sont moins puissante que celle de mon père (mon père est dans le salon c'est une plus grande pièce), moi je suis dans ma chambre. C'est peut être la Carte Son ? ou la taille de la pièce ?

Les Logitech G51 sont Supposé être le double des Logitech X530

Autres pages sur : logitech g51 probleme

1 Septembre 2008 21:52:45

Salut
tu dois avoir une options pour faire tes réglages et tu père ? a une carte son ? et toi pas ? enfin carte son integrée sur la carte mère ? où carte son sur un slot de la carte mère ?
la différence peût-être là ?
1 Septembre 2008 22:55:15

En faite mon père sa carte son est dans la carte mère (Realtek) mais il a un égalisateur et moi non (Sound blaster 24 bits ou celle dans ma carte mère Realtek) aucune des deux cartes graphique n'a d'égalisateur :s
Contenus similaires
2 Septembre 2008 01:35:37

Salut
tu dois faire en sorte que ton système acoustique soit sur ta carte Sound Blaster, et tu dois avoir un drivers pour ta carte son ?
Si tu ne là pas voici un lien ...
Après tu aura des options pour régler ta carte son ...
a++
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-88626-0-creati...
2 Septembre 2008 15:56:16

Désole mais en faite j'ai le pilote mais il ne fonctionne que sur xp, j'ai installé le drive pour ma Sound Blaster 24 bits live mais il n'y as aucun égalisateur :s
2 Septembre 2008 18:32:16

Ha bien voilà ton problème .. Vista ... lol
2 Septembre 2008 21:24:16

oui ^^ je pensais que c'était vista ^^ car mon pere a xp aussi mais la j'ai pas envie de tout formater :S

Ps: les drivers ne sont pas les bon ^^ merci quand meme je metterais une fois xp :) 
3 Septembre 2008 17:57:25

Salut de rien ...
4 Septembre 2008 15:39:04

Re :)  ci j'achete une Sounds Blaster Elite Pro ou Sounds Blaster X-FI Xtrem music

1. Laquelle devrais-je prendre ?

2. Est ce que avec l'une de ces deux cartes mes bass et mon son iront plus fort ??

3. Puis-je rester sous vista avec l'un de ces deux produits ???

4. Moi mon subwoofer est en dessous de mon bureau et mon pere il est en dessous dans son armoir juste devais les 2 porte ( armoir en chêne et il est dans le living) est ce que ca joue l'endroit ou il se trouve ???
j'ai regardé les configuration je ne comprend pas bien donc ci quelqu'un qui connaît pourrait m'aider voici les caractéristique:

Logitech G51 (Moi) =

Puissance RMS totale: 155 watts RMS
Haut-parleurs satellites:
20 watts RMS x 4 (en 8 ohms, à 1 kHz et 10% de distorsion harmonique totale (THD))
Haut-parleur central:
19 watts RMS (en 8 ohms, à 1 KHz et 10% THD)
Subwoofer:
56 watts RMS (en 2 ohms, à 100 Hz et 10% THD)

Logitech X530 (Mon Père) =

Puissance FTC totale: 70 watts RMS
Haut-parleurs satellites:
Gauche/droit: 7,4 watts RMS x 2 (en 4 ohms, à 1 kHz et 10% de distorsion harmonique totale (THD))
Haut-parleur central: 15,5 watts RMS (en 4 ohms, à 1 kHz et 10% THD)
Haut-parleurs arrière gauche/droit: 7,4 watts RMS x 2 (en 4 ohms, à 1 kHz et 10% THD)
Subwoofer: 25 watts RMS (en 4 ohms, à 100 Hz et 10% THD)

Source :

G51= http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_p...

X530= http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_p...

Pouvez vous me dire ci c'est bien les logitech g51 les plus puissant :) 

Merci d'avoir pris le temps de lire
et Merci à celui qui me répondera
5 Septembre 2008 17:38:02

Personne pour m'aider ???
5 Septembre 2008 18:33:54

Sounds Blaster Elite Pro

Mais il existe un petit programme pour booster tes basses ... Le prob. je ne le retrouve pas ?

Mais la sounds Blaster Elite pro est de meilleur qualité si tu veux du suround ...
Et oui ta configuration est plus puissante que celle de ton père ...
8 Septembre 2008 15:17:42

Bonjour je comprend pas car mon père j'ai éteind son egalisateur et ca donne toujours une meilleur bass (plus puissante) tout le sol tremble ( carrelage) et moi dans ma chambre rien ne tremble (quickstep) j'ai l'impression que mes bass son autremet

en parlant de config les bass sont-elle moin puissante je comprend pas c'est quoi les Ohms
8 Septembre 2008 19:37:35

Salut je crois que le problème est résolu j'ai mis les enceintes avec le pc portable de mes parents et le son est bien meilleur et bien plus fort donc je pense que c'est la carte son vue que il y a aussi vista dessus je sais pas mais quand je met sur le portable les bass son bien plus puissante

p.s: Merci a Feo de m'avoir aider et d'avoir garder son calme ^^ et je ne sais pas quelle carte il y a dedans
9 Septembre 2008 14:10:31

re Bonjoiur j'ai fait un petit test mais en vain j'ai mis mes baffle sur la config de mon père et mes baffle donnais moin bien que celle de mon père niveau baffle et bass :(  est ce que c'est un probleme de matériel ?? dans les haut parleur ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS