Votre question

Logiciel - Permet de supprimer les parole d'une chanson

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Août 2008 18:01:06

Bonjour,

Voila je recherche un Logiciel qui permet de supprimer les Paroles sur une musique et d'y l'aisser uniquement la Musique

En Français si possible! :D 

Merci ! :) 

Autres pages sur : logiciel permet supprimer parole chanson

4 Août 2008 18:30:18

slt,

il y a plusieurs logiciels permettant de faire ce genre de chose audacity est util mais je ne sais plus si il peut faire ca je te donnerais des lien pour telecharger des logiciels capasble de faire sa si j'en trouve
4 Août 2008 18:42:11

Très bien, merci :) 
Contenus similaires
4 Août 2008 21:50:05

j'ai trouver des techniques pour eviter d'enlever les paroles, il suffit de trouver une video qui comporte l'instrumental, par exemple sur you tube tu trouve l'instru tu telecharge la video en flv tu la converti et tu extrait la piste audio et tu a seulement l'instu sans les paroles ni la video
4 Août 2008 22:17:30

Je dispose de TubeMaster, ceci télécharge la Video, ou je peut juste prendre en son Mp3, mais pour trouvé des " l'instrumentale " d'une musique je cherche ... enfait c'est une musique qui était passer dans Turbo... et cette même musique a un son cloche comme dans une église au débtut.. et je sais que quelqu'un avais justement cette Musique, et avait fusioné avec une musique de Tupac et Eazy-E et pour trouver ce meme épisode de turbo... je sais qu'il remontrer la Citrôen DS dedant, avec les phare qui pivoté et après une certaine ferrari ... donc voila..
4 Août 2008 22:19:50

et je crois meme qu'il présenté la nouvelle Audi TTS
4 Août 2008 22:40:10

ahh okk eu la ca deviet difficile de trouver la musique mdr
4 Août 2008 23:29:13

la video ne marche pas .....je ne peux pas voir ^^
4 Août 2008 23:34:38

barf .. au pire c'est pas grave :)  merci quand meme ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande