Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transfert vidéo du camescope

Tags :
  • Moteur de recherche
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juillet 2008 13:52:58

Bonjour à tous, voila j'aurai voulu savoir comment faire pour transferer les vidéos du caméscope à mon ordi, sachant qu'elles ne sont pas sur une carte mémoire, mais sur un support K7. Voila donc si quelqu'un connait un logiciel qui permet de faire cela je suis à l'écoute ^^ !

Autres pages sur : transfert video camescope

22 Juillet 2008 17:18:11

ALORS FAUDRAIT SAVOIR LE FORMAT DE CASSETTE POUR INFO la transition sappelle une acquisition . maintenant utilise le moteur de recherche que tu aime le plus
23 Juillet 2008 21:33:46

Normalement il te faut un cable DV.
Je n'utilise aucun logiciel.

Je branche le cable DV entre mon camescope et mon PC ensuite une fenetre apparait ( comme quand tu branche ton MP3)et ensuite je fait ''enregistrer la video.''

Aprés tout depend de ton camescope.
Contenus similaires
24 Juillet 2008 00:49:51

Salut,

j'ai un caméscope mais avec des cassettes, pas celui avec le DVD/CD!

On ma dit que si je veux récupéré les vidéo qui sont sur les cassettes, il me faut une carte tv..............

Alors, est ce que j'a suis vraiment oubligé d'avoir la carte tv ou je peu récupéré les video avec ce cable DV?

merci d'avance
25 Juillet 2008 18:04:23

Salut,
T'as repris un autre topic pour un sujet à toi... Mais bon :

En simplifiant :
Tant que ta cassette n'est pas une cassette VHS (type magnétoscopes des années 80/début 90), et que donc c'est une cassette dans le caméscope, qui enregistre ce que tu filmes avec le caméscope, tu peux (et c'est bien préférable) passer par la connexion DV.

=> 1 câble firewire et voilà !

à sefyou :
Ca veut simplement dire que tu ne sais pas avec quel programme tu fais l'acquisition. Donc que tu laisses Windows décider à ta place. Donc que tu ne contrôles pas les réglages de ta capture vidéo.
Il est préférable de bien choisir et définir les outils (et les réglages) d'acquisition.
27 Juillet 2008 21:15:21

ok, par contre je ne mit connai pas du tout donc c'est quoi un cable dv ? moi j'ai juste un cable usb qui ne me permet d'enregistrer uniquement les videos sur la carte memoire, pas celle des K7. sinon celle-ci sont marqués : sony dv premieum, medvm 80. Voila, merci pour vos réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS