Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virtual DJ 5 avec Hercules DJ Control Mp3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mai 2008 10:39:24

Bonjour,

Est il possible de configurer la hercules dj control mp3 avec virtual dj 5.0.7 ?
Car j'ai acheté cette dernière et celle ci est fourni avec VDJ 3.4.1. Or cela fait un moment que je m'entraine avec la version 5 et j'en ai pris l'habitude.
J'utilise actuellement la licence d'un ami car celui ci ne s'en sert plus à l'heure actuelle.
Donc j'ai essayé la manipulation suivante : je suis allé dans config/controleur externe/hercule device. J'ai cliqué droit et j'ai activé mais la platine ne s'allume pas et n'est pas reconnu.
C'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide pour m'indiquer s'il est possible de réaliser cette manipulation ?

Merci d'avance,
Barbuslex.

Autres pages sur : virtual hercules control mp3

4 Juillet 2008 23:54:53

Un petit up, car j'ai l'intention de me la prendre, et moi aussi j'ai l'habitude de la version 5.

Sinon peux-tu me dire (si tu l'as déjà essayé) ce que ça donne? installation facile?Prise en main facile?
5 Juillet 2008 00:34:48

Oui il faut juste télécharger les derniers pilotes sur le site de hercules de la DJ Console MP3 et d'activer la platine dans la config de VirtualDJ 5 et tout fonctionne ;) 
6 Juillet 2008 11:19:57

Ok merci. Par contre, il parait qu'il vaut mieux prendre la version MK2 (carte son).

Est-ce que toi tu es satisfait de ce modèle?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS