Votre question

Meilleur lecteur media pour la musique

Tags :
  • Winamp
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mars 2005 14:46:17

Quel est pour vous le meilleur lecteur média pour la musique selon vous ?

j'ai utilisé wmp mais bon je le trouve lourd a la longue , la je suis sur winamp que j'aime bien surtout que j'ai installé un plugin firefox qui me permet de l'utilisé direct a partir de ma fenetre firefox

mais je me dit que peut etre un autre lecteur serait encore plus apréciable , alor vous qu'utilisé vous ? que conseillez vous ?

Autres pages sur : meilleur lecteur media musique

6 Mars 2005 14:49:31

Moi j'ai winamp je kif bien !! et les plugins on les dl ou ?
6 Mars 2005 14:52:25

media player classic LoL ;-)
Contenus similaires
6 Mars 2005 14:54:41

je pense que winamp est bien pour lire les musique
6 Mars 2005 14:55:03

Citation :
Moi j'ai winamp je kif bien !! et les plugins on les dl ou ?

Winamp.com
6 Mars 2005 14:55:12

Citation :

Stoufix a écrit :
media player classic LoL ;-)

:p lus1:
6 Mars 2005 15:29:02

moi jte conseille lecteur mindows média 10 et le plugin CS 2 control v1.3.
cé le mieux a mon gout et supérieur a winamp!
7 Mars 2005 19:46:24

peut etre ke ce sont de bon lecteur
mais niveau utilisation de ressources c pas tro sa :-?
moi je cherche un lecteur ki fai pas lagger
merci d'avance ;-)
7 Mars 2005 19:48:32

Si tu trouve winamp trop lourd c'est peut etre car tu utilise le skin moderne , passe au classic il est bien plus rapide: je ne pensais pas moi meme que cela pouvait changé quelque chose!
7 Mars 2005 19:57:43

franchement windows media player 10 car il est super rapide ,il permet de pouvoir effacer,copier,renomer ou deplacer un mp3 en cour de lecture de plus il est compatible avec le site virgin mega et permet d'ecouter les extrait musicaux des albums.il a un moteur de recherche de medias intégré et les visualisations sont vraiment somptueux;
8 Mars 2005 00:04:21

Pour la musique j'utilise foobar2000, 1 720 ko de ressources utilisées minimisé dans le systray en lecture et 2 200 ko en avant plan en lecture :-), avec media player classic j'arrive à 13 652 en avant plan et lecture, Window Media player 10 je préfère même pas essayer :-D, les 13 mo il doit les consommer rien qu'avec son interface :-P, foobar est extrêment sobre, c'est d'ailleur l'un des facteurs principaux qu'il est aussi peu gourmand en mémoire, c'est pour ça que certains utilisateurs sont réticents à son usage, mais bon chacun utilise un lecteur en fonction de ses exigences, moi en général j'écoute la musique en faisant tout autre chose à coté je n'ai pas besoins d'un lecteur intégrant des visualisations effets Dsp et compagnie, foobar c'est en quelque sorte le Media Player Classic de l'audio, petit, peu gourmand et très fonctionnel, sans trop de fonctionalitées gadgets à côté .
3 Novembre 2005 20:51:13

Pour moi windows media player 10 (bien sur) est le meilleurs lecteurs de media pour windows! bien sur, sur linux c'est une autre histoire! Perso je trouve winamp pouris ! c'est plein de truc qui servent a rien !
3 Novembre 2005 22:26:06

salut a tous!

moi j'utilise sonique dont l'interface me plait bien, compacte, skinnable et consomme tres peu de ressources. mais il commence a se faire vieux comme lecteur.
3 Novembre 2005 22:32:57

franchement, je suis pour winamp parcequememe sur mon pc (portable) ou il ya des hp pourris, je remarque une qualité de lecture netement meilleure sur winamp que sur wmp.
4 Novembre 2005 08:58:34

Je pense que WM10 est bien meilleur que winamp pour les differents aspect de la biblioteque....cependant winamp peut lire des videos, radio, et music en streaming ce que WM10 faut tres mal ou pas du tout
4 Novembre 2005 14:03:40

moi j'utilise musicmatch JUKEBOX qui est exellent
13 Mai 2006 20:47:14

winamp classiq +quicktime et real alternative
+vlc player pr les autres formats (ogg,...)
les autres prenent vraiment trop de ressources
13 Mai 2006 23:12:45

+1 winamp :)  mais j'utilise winamp 2

Ca bouffe moins de ressources :) 
26 Octobre 2006 11:32:34

moi j'utilise nero showtime livré avec nero7 et il est très bien!
6 Mars 2008 19:11:24

itunes sans hésitation mais ça dépend de ce que tu recherches, chacun en préfére un sans raison particulière lol
6 Mars 2008 19:12:46

pour la rapidité je crois que VLC est pratique
3 Juillet 2008 19:17:32

Il faut que vous testiez MUSIC PYD 3!! Il permet pas mal de fonctionnalités innoventes tel qu'un REVEIL en musique avec son progressif afin de se réveiller en douceur avec la musique de son choix, avec bien sur la fonction sleep réglable pour s'endormir.

Essaye le, après pour le réveil c'est mieux d'avoir la version complète mais pour 5 euros ca vaut vraiment le coup, crois-moi! en plus il a beaucoup d'autres fonctions et l'aspect est éthique et original!!!

Moi je l'ai pris et je l'ai largement rentabilisé pour les réveil en douceur qui m'évite d'ètre en retard o boulot!!!
En plus le programmeur t'envoie des mises à jour de temps en temps et il a même suivi un de mes conseils !!

Les musiques peuvent être jouées à la suite ou aléatoirement, par genre ou non, sur une ou plusieurs listes ouvertes, et sans répéter plusieurs fois le même morceau comme certains autres player.

Les musiques s'enchainent et on peut même régler le temps de l'enchainement. personaliser les menus...

Et on peut savoir , quand le mode est aléatoire, la musique qui va être jouée après et on peut la changer en cliquant dessus.

Les musiques peuvent être intégrées depuis l'explorateur, copiées ou déplacées dans un répertoire du nom de la liste, interchangées entre les listes d'un genre particulier ou non, supprimées directement du disque.

Je vous recommande de tester ce programme, il est intuitif et peut se réduire, cacher dans la barre des taches et on peut zapper les musiques en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icone.
4 Juillet 2008 12:29:17

entierement d'accord, il faut vraiment que vous testiez ce logiciel.

ne serait-ce que pour votre culture générale.

je n'avais pas vu de player aussi ringard depuis le player realteck fourni avec les cartes sons du meme nom.

ça mérite le détour un truc pareil :D 

----

par contre, si vous voulez un avis sur la question : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Topic-un...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS