Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de compression avec Codec Xvid et Virtual dub .

Tags :
  • WoW
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juin 2008 14:47:13

Bonjour a toutes et a tous , membre du forum ,

Je me permet d'ouvrir un topic sur ce sujet afin de trouver ici toute l'aide possible en vu de résoudre mon probléme : ))

Alors voila pour commencer , je dispose de la configuration pc suivante :

- 4go Corsaire Pc2 6400
-Proc AMD atlhon 64 x2 dual core 5400+
-Carte mere Azus M2A-VM
-Carte graphique 8500 GT en gygabite
-Disque dur Western digital en Sata II

je joue a world of warcraft depuis quelques années , et je commence a faire ma propre vidéo PvP ( playeur vs playeur pour ceux qui connaissent )

et voila arrive les problemes ..

je film mes scéne de Battle avec le petit logiciel que Beaucoup connaissent , Nommé " Fraps " en Half size ( qualité moyenne ) afin que les vidéo sois pas trop grosse et surtout que ca lag pas en jeu ..

Une fois les vidéos prises , j'utilise " Virtual dub " un logiciel qui permet de faire des modif sur les vidéos , voila j'ai un probleme , j'arrive pas a compresser une vidéo qui pése 1.47 Go pour 1m30 seconde de vidéo : o ( oui énorme mais c'est du non compréssé )

Justement je lance dans : Virtual dub -- > menu vidéo -->compression ( aprés avoir mis la vidéo a compresser bien sur ) ensuite je selectionne le codec comme ceci :

je Click sur ' ok ' rien ne ce passe ..

est ce quelqu'in serait en mesure de m'aider ? peu etre me dire la config a adopter ou le bon codec , je sais pas trop je suis un peu perdu a vrai dire ..

Merci par avance de vos réponses et aide.

Autres pages sur : probleme compression codec xvid virtual dub

11 Juin 2008 01:01:40

merci bcp : )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter