Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[SOS] S-vidéo / Péritel, rien ne s'affiche...

Tags :
  • Cable s video
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Mai 2008 20:34:38

Bonjour,

J'ai récemment acheté un câble S-Vidéo/Péritel pour afficher l'ordi sur la TV, mais je n'arrive pas à obtenir une image.
Je vois juste, très rapidement, l'image de l'ordi en rouge sur noir, dès que je passe sur AV, pendant genre 1 demie seconde, et après plus rien.

Voilà ma config :
- Carte 3D = NVIDIA GeForce 7300 GT
- Petite TV Philips cathodique, ni trop récente ni trop vielle. Donc pas de problème sur ce point je pense. (testé aussi sur ma tv de salon Toshiba cathodique, même problème, mais je vois un peut des icones de mon bureau par moment.)

Comment faire ? Je désespère. :cry: 

Merci

Autres pages sur : sos video peritel rien affiche

Anonyme
19 Mai 2008 11:26:06

alors deja, un truc tout bete qui m est arrivé.
je n avais rien non plus tout simplement parce que la prise S-video ne rentrait pas a fond dans le slot de la CG, car la petite plaque en fer qui sert a fixer la CG bloque la prise Svideo. j ai du scier un bout de plastique sur la prise Svideo pour qu elle s enfonce completement.
22 Mai 2008 23:17:07

C'est bon j'ai trouvé ma solution !

J'ai fais la technique du pont entre les branches 15 et 20, sans ouvrir le câble adaptateur : j'ai pris un tout petit fil, que j'ai mis au fond des branches, et ça marche nickel !

Si vous avez le même problème et que vous ne voulez pas, ou que vous ne pouvez pas (comme moi), ouvrir votre adaptateur, faites comme moi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS