Votre question

Carte graphique rappel des base pour de la video ?!!

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Novembre 2005 21:15:37

Bonjour, bonsoir à tous,

J essaie de faire de la video avec pinaccle 7 et mes images sont saccadées...512 MO de RAM processeur AMD 1,2 GO, j ai racheté 1 disque dur performant 7200 tours, c est tout ce que je suis capable de dire, je ne sais meme plus où on voit de quelle carte graphique il s agit...
je m imagine que le probleme vient de la.carte graphique..
comment le savoir et quelle carte est preconisée ?

Merci !!!!
;-)

Autres pages sur : carte graphique rappel base video

26 Novembre 2005 08:31:00

Tu as quel système windows ? 2000 ou XP ?
Tes 512 de RAM sont bien reconnues au démarrage ?
As tu suffisament de place sur ton disque C:\ ?

J'avais la meme config que toi avant et ca marchait. je faisais du montage avec premiere sans problème.

Passe peut-etre à la version logiciel supérieure. C ptre le logiciel qui a du mal à suivre.
26 Novembre 2005 09:14:37

j ai xp pro et la ram est bien reconnue...j ai déjà eu 1 bleme sur un jeu de ma fille et on m a dit que c 'était la carte graphique pour ce cas...mais comment savoir quelle carte graphique j ai ? :-P
12 Avril 2008 14:04:01

pour savoir quelle carte graphique tu as tu clique avec le bouton droit de ta souris sur "poste de travail" puis tu clique gauche sur "propriétés" puis "matériel" puis tu va cliquer sur le bouton "gestionnaire des périphérique" et la ta une fenetre qui s'ouvre et tu clique sur "carte graphique", et le nom de ta carte graphique s'afiche alors ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS