Votre question

lit-il les dvd zone 1?

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mars 2008 14:30:46

Bonjour

D'avance je m'excuse si je ne suis pas dans le bon coin du forum pour ma question.
J'ai un lecteur dvd/divX tochwood dw2805 et il fonctionne très bien mais je voudrais savoir s'il lit les dvd de zone 1?
Je ne retrouve plus la notice, c'est un peu embêtant parce que ça doit être noté dessus.

Quelqu'un peut me renseigner?

Merci d'avance pour votre reponse

PS: hésitez pas a m'envoyer un mail pr me repondre

Autres pages sur : lit dvd zone

3 Mars 2008 15:53:00

Salut,

Il est rare que les platines DVD soit livrées dézonées. Tu peux essayer de trouver le code de dézonage mais pour des platines bas de gamme, c'est assez difficile à trouver.

D'après DivXText.com, il n'y a pas de code de dézonage connu pour le moment (je ne sais pas de quand date le test mais bon...) : http://divxtest.surdvd.com/form/divxtest2_view.php?id_26=on.
4 Mars 2008 12:31:04

Merci pour la réponse et le lien.
Pour les lecteurs de PC on peut dézoner?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Mars 2008 12:35:48

Oui, avec ce logiciel par exemple : DVD43
5 Mars 2008 14:27:11

Merci encore une fois pour ta reponse :D 
J'ai réussi a trouver un truc pour dézoner mon lecteur dvd de pc mais jss limité a 4 fois, celui que tu me proposes il ne limite pas?
5 Mars 2008 14:37:54

C'est un freeware donc je pense que oui.
5 Mars 2008 14:47:31

ChoupetteS a dit :

J'ai réussi a trouver un truc pour dézoner mon lecteur dvd de pc mais jss limité a 4 fois, celui que tu me proposes il ne limite pas?

attention DVD43 dézonne le dvd et non le lecteur.
lorsque tu auras changer la zone plus de 4 fois , celle -ci ne pourra plus être modifiée.
6 Mars 2008 12:37:06

ah oki! Pour le dézonage du dvd j'ai dvdshrink.
et pour le lecteur je le savais, s'est ecrit en gros sur les propriétés du lecteur ^^ merci quand même de me prévenir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS