Votre question

Sous-titrage

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Mars 2008 01:40:26

Bonsoir!
J'ai télécharger un film en français, mais il y a quelques passages en anglais et je ne comprend pas tout, alors je voulais savoir si il existe un logiciel ou un codec ou je ne sais quoi, qui fournit des sous-titres!
Merci
ps : j'utilise VLC media player

Autres pages sur : titrage

2 Mars 2008 20:07:58

Salut,
tu veux un logiciel qui t'integres des sous-titres français directement sur ton film, pendant les passages anglais ?
Moi (un avis personnel...) je ne pense pas que ça existe, mais je dois avouer que je n'ai jamais chercher, mais je vois mal comment un logiciel comme ça pourrait fonctionner pour trouver à quel moment du film les passages sont anglais, retranscir des paroles en texte, les diffuser à l'écran pendant le bon moment, et les traduires en même temps... Ca me parraît un peu gros...
Voila,
Bon courrage pour ta recherche,
A Bientôt !
2 Mars 2008 20:17:48

juste un truc si tu veux des formats qui se rapproche du dvd classique vise plutôt le .mkv dans l'extension... il réagit comme le dvd classique sans menu mais avec les options de sous titrage et de chapitre.... voilà...Aplus.. Alire évidement avec vlc..
Contenus similaires
3 Mars 2008 11:58:59

Salut,

Comme l'a dis tioperdu60, ce que tu cherches n'existe pas. Aucun logiciel ne peut te donner des sous-titres comme ça.

Il faut que tu te procures les sous-titres forcé en français (forcé = sous-titrage uniquement pour les courts-passages en langue étrangères pour un VF).

@ st2708 : Avec les bons codecs, n'importe quel lecteur peut lire les .mkv ;) .
4 Mars 2008 02:15:21

il faut que tu trouve le fichier de sous titre (habituellement un fichier .ssa) qui correspond à ton film, ensuite tu ouvre le dossier contenant le film et le sous titre avec VLC et le tour est joué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS