Votre question

Webcam utilisée par une autre application

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2010 14:46:56

Bonjour à tous,
On m'a offert une webcam Hercules Dualpix Exchange pour noël, mais je galère vraiment pour m'en servir.
J'explique: je l'ai d'abord installée avec le cd, en suivant parfaitement les instructions, mais j'obtenais le problème suivant: webcam utilisée par une autre application. J'ai alors désinstallé les pilotes, fait un nettoyage avec ccleaner et branché la webcam sans insérer le cd, elle s'installe, est reconnue mais le problème persiste. J'ai du l'installer environ une vingtaine de fois, rien à faire.
Pourtant, avec CamDiag, je peux faire fonctionner la webcam et ainsi avoir un aperçu, et là ça marche impeccable, l'image s'affiche.
J'ai essayé de décocher les programmes qui se lancent au démarrage dans msconfig, et aucun changement. J'ai même désinstallé avast, pas d'évolution.
Croyez moi j'ai cherché jusqu'à trés tard une solution sur internet, il existe beaucoup dans mon cas mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution..
Donc là je ne sais plus trop quoi faire, j'ai besoin d'aide ! Merci d'avance !

Autres pages sur : webcam utilisee application

25 Décembre 2010 15:34:14

Bon alors j'ai trouvé le problème, c'est un conflit avec mon modem. Quand je le débranche, la webcam marche comme il faut. Auriez-vous une solution pour que je puisse utiliser les deux en même temps?
m
0
l
31 Décembre 2010 00:12:51

Un grand merci pour votre aide x) au final j'ai réglé le problème en achetant un hub usb qui marche sur secteur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter