Votre question

Lecture des videos internet avec windows media player...

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Décembre 2007 00:24:03

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum alors j'espere que vous pourrez m'aider!!! :) 
Mon probleme c'est que depuis quelques jours mon ordi ne lit plus les videos d'internet explorer qu'il faut telecharger(youtube ou daylimotion marchent).
Dans un premier temps lorsque je cliquai sur les videos, je tombais sur une page ou etait inscrit que soit j'avais des problemes de connexion soit l'adresse etait inexacte(dans la barre d'adresse etait affiché l'adresse de la video .wma par exemple)
J'ai reussi a resoudre ce probleme en destribuant la lecture de ce type de video a wmp puis en lui reatribuant...
Mais maintenant il telecharge les videos entierement avnt de les lires au lieu de les lires en streaming....
Comment puis je faire??

Si vous pouviez m'aider, merci beaucoup!!

Pinky

Autres pages sur : lecture videos internet windows media player

9 Décembre 2007 00:41:43

merci forgy!
C'est une solution que beaucoup d'amis m'ont deja proposé...Je vais peut etre y arriver...
Mais en restant sous EI n'y aurait il pas une autre solution?
Contenus similaires
9 Décembre 2007 00:46:56

de rien, le fais et que en restant sous IE tu es plus sensible au pub et autre désagréments d'internet, FireFox est beaucoup mieux (sisi j'te jure :D )
si le problème est que tu voudrais télécharger les vidéos, quand tu les veut je peux te donner une petite extension qui te permet de télécharger les vidéos de dailymotion, youtube et bien d'autre.
Donc si tu passe sous FireFox utilise sa ;)  :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-34047-0-...
9 Décembre 2007 00:52:58

lol
ok
Non le probleme c'est que quand j'ouvre une video wmp ne s'ouvre pas...C'est une fenetre de telechargement qui s'ouvre avec parfois pas mal de temps a attendre...Au lieu de regarder le debut pendant que le retse charge...
Enfin bon je vais passer a firefox... ;) 
merci
9 Décembre 2007 01:04:48

hum c'est pas forcement en téléchargement, la vidéo ce charge c'est normal, car c'est du streaming et elle se lis sur le site et surtout pas avec wmp xD
mais pour booster son chargement je te conseil de fermer tout logiciel de téléchargement, et si sa ne suffit pas de couper ton antivirus (à tes risques et péril :p )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS