Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier mod pour montage video

Tags :
  • Montage vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Juillet 2007 00:18:34

je me prends la tete depuis des jours et des jours!
j'ai une camera numerique JVC everio. le format de mes videos est en MOD .je les lis avec asus dvd pas de souci mais j'aimerais faire un montage de ces videos. j'ai tente avec power director ms je ne le trouve pas top du tout. je prefere de loin notre simple movie maker. de plus meme si je me contente de power director, ca enregistre en pds et je ne peux mettre cette video sur daylimotion par ex...
donc soit me faut un moyen de ne pas avoir le travail sous pds.
soit le mieux, de pouvoir faire le montage de ma video MOD sous movie maker...
j'ai change le mod en mpg en faisant simplement "renommer" ms movie maker ne veut tjs pas l'ouvrir
j'ai tente de comprendre converio ms suis trop nulle
aidez moi svp ca m'enerve d'avoir mis autant d'argent ds une camera qui me pose tant de soucis

Autres pages sur : fichier mod montage video

12 Novembre 2007 14:11:20

Salut c est vrai que les fichiers *.MOD ne sont pas reconnu par tous!?
VEGAS V 7 les reconnait impec , la 8 que je vient d'essayer elle ne prend que la video mais pas la bande son , WMP ne les prend pas ,
VLC Media playeur ne les lis pas non plus par contre si tu les renomme en *.MPG VLC les lis impec mais pas WMP. J'ais une camera JVC également , et j'utilise donc VEGAS 7 , je cherche une solution pour la 8
6 Décembre 2007 17:40:19

Pour tout ceux qui galèrent depuis des mois à chercher la solution la plus efficace, la plus pratique et la plus rapide :

- pour récupérer les fichiers .mod de sa caméra
- pour les convertir en mpeg, en mov, en dv, en flv, ...
- pour les renommer avec le nom de la date des vidéos
- pour conserver la date de création des fichiers convertis afin d'obtenir un classement chronologique dans idive et d'utiliser la fonction si pratique du calendrier pour ses vidéos

et tout cela automatiquement, j'ai réalisé un logiciel à l'aide d'applescript studio en convertissant à l'aide de ffmpeg.

Les résultats sont impressionnants et j'en suis complètement satisfait. Plus besoin de codecs, d'imovie, de quicktime... Tout est automatique, il suffit de selection le type de format désiré et le répertoire de destination, iVerio se charge du reste. Les vidéos obtenues sont compatibles aussi bien avec Mac, PC ou Linux.

Après 6 mois passés à chercher une solution pour récupérer mes vidéos, iVerio est l'application idéale et indispensable à ce jour à tout possesseur de Mac et de caméra à disque dur.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur http://iverio.alwaysdata.net.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS