Votre question

format son d un cd audio

Tags :
  • autoradio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Novembre 2007 14:10:26

salut. j aimerais connaitre le format son d un cd audio car mon autoradio ne lis pas les mp3. je voudrais aussi avoir le nom d un logiciel pour changer les mp3 en .wav .merci.

Autres pages sur : format audio

Anonyme
19 Novembre 2007 14:27:44

audacity pour la conversion

le format d un cd audio est le .cda si tu veux lire tes mp3 dans ton autoradio , il faut que tu copies tes songs sur un cd avec l option " cd audio" de ton graveur.
19 Novembre 2007 14:36:14

cd audio ,c bien ce que j ai fait mais aucune lecture. message d erreur sur le radio.pourtant il lit les originaux...
j utilise cyberlink power producer 2 gold que j ai eu en bundle et qui fontionne tres bien pour tout ce que j ai fais jusqu a maintenant.
Contenus similaires
Anonyme
19 Novembre 2007 14:43:15

ça vient peut etre de ton autoradio qui ne lit pas les cd gravés ?...

as tu essayé de graver ton cd en prenant un peup plus de temps ? ( en 8 fois par exemple) ?
19 Novembre 2007 14:54:28

Moi je te propose une autre solution ( parce que je trouve ça super pratique ). Si tu as un lecteur MP3 et que tu es prêt à lâcher un peu d'argent, tu prends un transmetteur FM pour ton lecteur MP3.

Ca te permettra de lire directement les sons de ton MP3 sur une fréquence radio :) 
19 Novembre 2007 15:54:31

Dans Nero Burning Rom tu as une option pour créer des cd audio à partir de mp3 , ca marche très bien.
Parfois j'utilise aussi SoudForge de Sony qui permet de faire les cda de manière plus flexible.
20 Novembre 2007 14:28:26

je vais reessayer en .wav, a vitesse inferieure.sinon ben j irai avec l option tuner fm..
maxcailla, j aime bien l acronyme de microsoft:-p
20 Novembre 2007 15:44:50

Si tu as la possibilité de le faire le transmetteur FM c'est top :)  ! Moi j'avais payé le mien dans les 20€ il y a déjà quelques temps et j'en suis extrêmement satisfait.

Tiens il y en a qui prenne le temps de comprendre mon acronyme ça fait plaisir :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS