Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Video sur youtube & dailymotion

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Novembre 2007 20:12:48

Bonjour,
Je vais sur des sites ou de skyblogs pour regarder des films ou des séries mais le probleme c'est que quand je clique sur le lien vers youtube ou dailymotion tout se passe bien mais quand je met lecture la video marche mal , elle saute tout le temps ya des petites coupures..
j'ai essayé de laisser chargé juska la fin mais sa change pas..si vous avez une solutions svp.
Mercii

Autres pages sur : video youtube amp dailymotion

6 Novembre 2007 10:18:18

E ba quen elle demare la video tu apui sur pause et tu attend un peu et après tu apui sur lire normalement pas de probleme
6 Novembre 2007 19:56:29

Ben j'ai d'éja essayé mais sa marche encore plus mal ,t'aurais pas un logiciel ou une astuce STP????
Contenus similaires
7 Novembre 2007 09:24:10

Baah eux tu pourrais télécharger la vidéo? Sur Keepvid, et après comme elle sera sur ton PC, aucun souci de lecture, etc.
7 Novembre 2007 10:54:38

C'est normal...
Si c'est des longues vidéos, il faut le temps de chargement...
En bas, où se trouve le curseur de lecture, tu vois une barre rouge qui progresse petit à petit, eh bien, c'est le chargement de ta vidéo.
Mais si tu le lis directement sans attendre un peu, le curseur va rattrapé la "barre rouge" et ta vidéo ne pourra pas être lu jusqu'à ce que cette barre progresse.
Voila,
@++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook