Votre question

Problème avec Adobe Première pro 2.0

Tags :
  • Effets spéciaux
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Novembre 2007 13:18:20

Bonjour à tous !

Je suis novice sur ce forum et je viens vous demander de l'aide car je suis dépassé !

J'ai réalisé une assez grosse vidéo de 45min contenant de nombreux effets spéciaux et animations et utilisant 7 séquences séparées.

Voilà 3x que j'essaye d'encoder et à chaque fois, au milieu de l'étape 2, il me dit "Qu'il n'a pas pu créer de vidéo, l'application à été arrêté" ( ce n'est pas au mot près mais c'est le même sens)

J'ai d'abord cru à un dysfonctionnement du logiciel, j'ai donc enregistré puis relancé et un réencodage qui a réussi à moitié (la fin du film n'est pas dans le fichier WMV), ensuite j'ai tout revu de façon à ce que les sources soient bien disponibles (et c'est le cas), 2eme encodage : idem moitié de film.
J'ai pensé alors a un montage qui utilise des films de grandes productions (James Bond, Armageddon etc) qui ont eu un bug lors de l'uniformisation, en effet, j'avais l'image pour les films cités ci-dessus mais pas de son. Je les ais supprimés puis j'ai réencoder une 3eme fois : le message d'erreur s'est affiché. Puis cette nuit j'ai ressayé et encore ce message d'erreur !

Donc 2 questions :
-> Je ne comprend pas le sens de ce problème puisque les vidéos sources sont dispo
-> Et à quoi cela est dû ??? :sweat: 

Merci d'avance pour votre aide !!

Autres pages sur : probleme adobe premiere pro

5 Novembre 2007 19:15:25

Je UP ma demande d'aide.... :sweat:  :sweat: 
5 Novembre 2007 19:54:13

Salut :)  ,

L'un des vrais gros points faibles de Premiere 2.0 => ce sont ces blocages à l'encodage/exportation...

1/ De quelle réserve de RAM disposes-tu ?

2/ Une "bidouille" possible : essayer d'exporter en avi-dv non compressé, pour compresser ensuite séparément avec un logiciel d'encodage dédié...
(Perso, pour ça, j'aime bien WMM -faut alors bien choisir ses paramètres d'exportation et dérouler tous les menus- de préférence aux logiciels de pur encodage, car de toute façon encoder en wmv = tâche/corvée très très délicate & ch...)

3/ Selon la RAM dont tu disposes, il y a peut-être d'autres manips à essayer... -> retour à la question 1/...

EDIT : tu pourrais rendre le titre du topic plus précis : en ajoutant problème "d'exportation" par ex...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS