Votre question

Adobe Première PRO CS3

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Octobre 2007 20:45:59

Regarder cette image

Comment ont-ils fait pour enlever le fond vert entre les cheveux alors que moi, quand j'enlève le fond vert avec Adobe PRemière PRO CS3, il y a encore du vert entre les cheveux ? Pourquoi eux sont-ils capable et pas moi ? Pourtant j'utilise un programme qui est utilisé par les pros.

N.B: je possède ces programmes suivants

Adobe Première PRO CS3
Adobe Première PRO 7.0
Adobe PhotShop 7.0 avec Image Ready
Adobe After Effect 6.5

Ils sont tous en version complète.

Merci d'avance !

Autres pages sur : adobe premiere pro cs3

7 Octobre 2007 22:24:31

J'ai oublier de dire que je me sert de l'effet incrustation chrominance (chroma key) et qu'il reste toujours du vert entre les cheveux et si je décide de mettre plus de ''tolérance'', ça va arriver sur mon personnage. Donc ce que je suis en train de dire est que si je décide d'enlever plus de vert, je vais commencer à enlever mon personnage.
8 Octobre 2007 09:08:29

salut

Il existe également des Keyers indépendants.
Quel format utilises-tu, le DV ? ce n'est pas le meilleur format pour ce genre de travaille.
Contenus similaires
8 Octobre 2007 16:12:51

des keyers independant ? Lequel, si ça peux m'aider dans ce que je vais faire je suis prêt à l'utiliser ou à le télécharger. Bon ok, pour ce qui est du DV, oui, j'enregistre mon vidéo en DV vidéo. Mais c'est dans mon programme de montage qui reste du vert à travers de les cheveux de mon amis. Ça m'agace qu'il reste encore du vert entre les cheveux. Bref, quelle solution me proposez-vous ? D'ailleurs, la photo ci-dessus est extraite d'un vidéo. Pourtant je pense utiliserle même moyen qu'eux mais, je n,arriva pas au même résultat. Alors s.v.p. adier moi ! C'est un S.O.S.

Merci de m'avoir répondu et j'attend toujours votre réponse avec impatience ! ;) 
8 Octobre 2007 17:07:28

tu as : http://www.adobe.com/fr/products/creativesuite/producti....

Oui ton image est extraite d'une vidéo, mais vidéo ne veux pas dire uniquement format DV.

Quand j'écris que le DV n'est pas le meilleur format pour réaliser une incrustation je fais référence à l'échantillonnage du format DV, c'est lui qui pose problème et fais que tu n'as pas une séparation franche et nette entre les deux couleurs.

Les pros, pour ce genre de boulot utilisent des prises de vues avec des formats et échantillonnage autres.

8 Octobre 2007 19:04:23

Donc si j'ai bien compris, il me faudrait Adobe Ultra CS3 ? Et par le fait même, c'est un autre programme et ce n'est pas un plug-in que je peux insérer dans ma version que je possède ? C'est bien ça ?

Pour corriger mon problème je devrais avoir Adobe Ultra CS3 ?
9 Octobre 2007 09:18:32

Citation :
N.B: je possède ces programmes suivants

Adobe Première PRO CS3
Adobe Première PRO 7.0
Adobe PhotShop 7.0 avec Image Ready
Adobe After Effect 6.5

Ils sont tous en version complète.

=> puis on vous explique que pour créer certains effets, faut avoir bossé un peu ?
Faut avoir approfondi un peu la question des formats ?
Avoir dl ou p...té une tonne de logiciel (sonneries de trompettes) ***PROS*** (roulements de tambour) ne suffit pas ?

Mais non, la seule "leçon" retenue, c'est ça :
Citation :
Donc si j'ai bien compris, il me faudrait Adobe Ultra CS3 ?

Citation :
Pour corriger mon problème je devrais avoir Adobe Ultra CS3 ?

Non, avec l'ULTRA ça sera pas suffisant. Il te faut le SUPRA, mais il est pas encore sorti.
9 Octobre 2007 15:37:45

C'est gentil à vous 2 de m'aider mais, qu'est-ce qu'un keyer ? Comment s'en servir ?
14 Octobre 2007 19:52:22

Voilà, je possède maintenant Adobe Ultra CS3 ! Je dirais qu'il fonctionne très bien ! Seul petit hic ! Il faudrait que je sache en quoi je vais enregistrer mon vidéo avec l'Ultra CS3 pour le glisser dnas mon programme PRO CS3 pour que ce soit facile d'enlever le fond vert fluo que j'ai mis avec la version Ultra.

J'ai installer il y à quelque mois, des codecs vidéo, ce qui veut dire que j'ai un plus grand choix d'enregistrement avec Ultra CS3. Voici la liste de codecs vidéo (avec lequel je peux enregistrer mon vidéo):

-ACDV 2.0.1
-Cinepack Codec by Radius
-Codec Intel IYUV
-DIVX 6.5.1 Codec (2 Logical CPUs)
-DV Video Encoder
-FFDShow Video Encoder
-Helix I420 YUV Codec
-Helix YV12 YUV Codec
-Indeo R Video 5.10
-Indeo R Video 5.10 Compressor Filter
-Intel Indeo(R) Video R3.2
-Intel Indeo R Video 4.5
-Lead MCMP/MJPEG Codec
-Microsoft Video 1
-MJPEG Compressor
-Non Compressé

Pour ce qui est de tout ces codecs, je dirais que le codec video DV m'a causé bien des soucis pour l'effet incrustation donc, je ne ferai pas 2 fois la même erreur en enregistrant mon video à l'aide de ce codec.
Merci d'avance !
15 Octobre 2007 12:45:23

Un test en non compressé mais attention à la taille du fichier...
19 Octobre 2007 17:39:56

C'est bon, j,ai trouver comment faire ! :)  Merci pour tout Jmarc74 :)  :)  :) . Je te remercie ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS