Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour gérer les pochettes d'album mp3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Septembre 2007 12:25:10

Bonjour a tous je cherche un logiciel qui gere les jaquettes de cd de mes mp3 parce que c'est un sacré bordel sur mon pc.

Entre les mauvaises images d'album ou alors certains mp3 ont une image mais quand je vais dans le dossier je ne trouve aucune image.
Aussi des fois il y a une image par defaut affécté à des fichiers mais ca correspond pas du tout a mon mp3.

J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui gere tout ca et qui récupere des jaquettes directement sur internet.

J'ai une nouvelle version de winamp qui fait assez bien ca mais il y a beaucoup d'erreur alors j'en cherche un plus efficace.

Autres pages sur : logiciel gerer pochettes album mp3

30 Septembre 2007 15:36:32

Bonjour, moi j'utilise itunes et je suis satisfaite.

Il permet de gerer les pochettes, voici un petit résumé de ce que je fait:

- associé la pochette d'un album a un ou tous les morceaux de l'album (le fichier audio contient le morceau et la pochette)
- effacer la pochette associé a un morceau (intéressant si la photo de la pochette est de mauvaise qualité
- recupere la pochette de l'album sur itunes (il faut qand même ouvrir un compte, c'est gratuit mais il faut donner son numéro de carte de crédit)
Les pochette sont de bonne qualitées (600x600) et bien scanné contrairement a amazon.

attention lorsque tu telecharge une image avec itunes, il la met dans un répertoire et ne l'intégre pas aufichier audio, il faut donc récupérer cette pochette, en faisant un glisser déposser sur la petite fenetre en bas a gauche de itunes puis cliquer sur le morceau ou les morceaux et remettre la pochette dans le petit cadre.

Si tu a un probleme ou une question n'hésite pas a me contacter

30 Septembre 2007 16:36:43

Bonjour a toi nick merci pour ta proposition mais j'aimerais utiliser un autre logiciel que iTunes et de plus je ne suis pas trop chaud pour donner mon numero de carte bleue.

Personne n'en connais d'autre?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS