Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Superposition videos avec Windows movie maker ??

Tags :
  • Automobile
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Septembre 2007 19:31:29

Bonjours a tous je voudrais savoir si il est possible avec Windows movie maker de superposer de la videos, j'explique

je fait le montage d'une camera embarquer dans une voiture et le meme passage est filme de l'exterieur, et je voudre mettre ce dernier dans une petit fenetre en bas a gauche.

Je ne c'est pas si cella est faisable avec windows movie maker

Merci pour vos reponsses :ange: 

Autres pages sur : superposition videos windows movie maker

24 Septembre 2007 19:36:08

Avec windows movie maker je ne pense pas que se soit possible tu devré essayé de le faire avec nero meme si c'est tres complex mais tu peux realise de beau motage avec si tu ni arive pas avec nero ou si tu na pas nero il existe un logiciel gratuis qui permet de le faire mais je me rapelle plus de son nom dsl bonne chance
24 Septembre 2007 19:39:17

je c'est pas si se logiciel fais les video je c'est qu'avc les foto javer réussi a le faire ta qu'a lessayé c gratuit The GIMP telecharge le sur telecharger.com voila bonne chance
24 Septembre 2007 20:17:19

Salut Maxi-Rs,

Ce que tu veux faire : cela s'appelle une incrustation.
Et celle que tu souhaites faire est fort simple... à condition de disposer d'un logiciel de montage vidéo assez puissant pour gérer les incrustations.

Pas mal de ceux qui te permettraient de faire ça correctement sous Windows sont payants (Premiere, Video Studio, Vegas, etc.)

Tu as quand même en gratuit, sous Windows, ZS4 : très puissant (mais pas simple simple d'utilisation)...
http://gregarius.dropcode.net/demo/feed.php?channel=48&iid=67183&y=2007&m=01&d=25
http://www.astunet.net/forum/showthread.php?t=881
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS