Votre question

Ce shuffle va me faire devenir chèvre :d

Tags :
  • Ipod shuffle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Août 2007 18:44:07

Avant toute chose il faut savoir ceci: je suis archi nulle en ordi... :D  c'est pourquoi tout recemment inscrite ici je demande votre aide !!!!!!!!!!!

Depuis peu j'ai fais lacquisition d'un Ipod shuffle par un de mes amis. Il s'en était déja servi et avait laissé toutes ses musiques.

Certes je n'ai rien contre le rap mais comment dire je suis plutot du genre Rock'and Roll donc très vite ( pour ne pas dire 5 min apres l'avoir eu ) j'ai voulu changer pour mettre mes musiques.

Je branche donc mon Shuffle sur un port usb, déja premièrement je clik sur Itunes j'attends ( 3 plombes au cas ou... ) rien ne se passe.
Résolue d'y arriver, je vais ds poste de travail-dossier shuffle et ô misère il ya simplement un vulgaire fichier que je ne peux meme pas ouvrir.

Je regarde ici sur ce forum j'essaie de téléchargé d'autres logiciels autre que Itunes rien a faire. Je décide de formater mon shuffle ( ne crier pas, on m'a dit après coup, qu'il ne fallait JAMAIS formater un ipod :whistle:  ).
Bref, je reconnecte mon ipod sur le port usb et la au miracle il le reconnait direct me demande si je veux lire les musiques ou simplement afficher les fichiers... ect je peux déplacer des musiques chose que je fais !!

L'espoir renait en moi ( moui moui ) mais nan... le shuffle ne balance plus aucune musique ( dailleurs il clignote, chose nouvelle, a la fois en vert et orange... :pt1cable:  )

Je suis perdue !!!!! J'ai presque envie de dire que j'regrette la période ou il y avait les playlists de rap... c pour dire !

HELPPPPPPPPP me please !!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : shuffle devenir chevre

19 Août 2007 01:22:43

oulàlà

bah bêtise de faite :D 

je n'utilise pas d'ipod mais je peux te dire que tu as mal fait de formater le shuffle. Au pire contacte ton généreux ami pour voir ce qu'il peut faire ( car après tout c'était le sien, non ? :p  )
19 Août 2007 04:25:24

O_o il est tard et je suis peut etre a moitié endormi mais...

pourquoi n'aurait on pas le droit de formater un Ipod... c'est un disque dur comme un autre rien de plus!

ton problème a mon avis c'est que dans le Ipod a l'achat il doit y avoir des dossier qui permettent a l'Ipod de répertorier les sons (style "Music" d'un coté et pour les mp3 qui enregistrent "record" de l'autre ou "picture" ou "video") bref il faudrait que tu trouve un autre ami qui a un Ipod et que tu copie ses dossiers dans le tien...

ce n'est qu'un proposition si je dis n'importe quoi ben... je vais aller dormir toutes facons :D 
Contenus similaires
19 Août 2007 13:06:45

ouais donc concrètement jss dans de beaux draps :s:s
19 Août 2007 13:08:01

pourquoi? c'est pas dur a trouver il y a plein de gens qui ont des Ipods de nos jours!
20 Août 2007 13:37:00

c'est sure je vais tenter mais avec la chance que j'ai je suis sure que ça va pas suffire... L'idée que rajouter de simples fichiers suffisent... c'est trop simple !!!!! en tt k merci pr la proposition !
20 Août 2007 14:12:27

Bonjour à tous.

Le IPOD est en effet un disque dur amovible dans le Poste de travail, mais le Formater manuellement ne doit pas causer de dommages !!

Le logiciel integré au IPODS est quand même un peu intelligent, il se régenere en cas de formatage...
Les dossiers Music et autres sont censés réapparaitre automatiquement dés que le IPOD est allumé.

Ton probleme vient plutot de la communication entre ton IPOD et ITUNES (qui est vraiment pourri, il faut le dire)

Tu peux tenter de télécharger la derniere version de winamp qui te permet aussi de manager tes périphériques externes.

Bonne chance/bon courage.

@+
20 Août 2007 15:27:27

ouais, winamp rules.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter