Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers carte son M-Audio et Vista...

Tags :
  • M-audio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Février 2007 19:19:38

Bonjour.. j'ai installé Vista, et ... je découvre malheureusement qu'il n'y a aucun pilote compatible avec ma carte son (Audiophile 24 96 de M-audio).
Mais j'ai vu quelqu'un dire qu'il arrivait quand meme a avoir du son (pour ecouter la musique etc.) mais que seules les fonctionnalités spéciales de la carte ne marchaient pas.
Quelqu'un sait comment ce serait possible ?

Ou sinon, quelqu'un aurait une sorte de délai a me donner avant que M-audio sorte des pilotes pourla carte ? c'est embetant de ne pas avoir de son :( 

Autres pages sur : drivers carte audio vista

12 Février 2007 18:28:48

Beinh .. up.. et sinon, tanpis :( 
Contenus similaires
19 Avril 2007 14:09:46

Bienvenue au Club...

Ma carte son est une Firewire Solo avec un Toshiba Satellite A100-580...

Sauf que j'ai commis l'erreur de faire l'acquisition d'un portable avec Vista Pré-installé et le dual-boot avec Windows Xp ne semble pas fonctionner correctement...Espérons que M-Audio ne tarde pas trop avant de mettre à jour ses pilotes...

Je suis d'autant plus ennuyé que c'est un PC dédié MAO...Sans son, je ne peux malheureusement pas faire grand chose...
7 Août 2007 11:19:03

J'ai rigoureusement le même problème...
Ayant fait l'acquisition, ô combien onéreuse, d'un nouvel ordinateur expressément dédié à la M.A.O (double noyau, gros disque dur, etc...), j'ai eu la surprise de constater que Windows VISTA (pré-installé) et ma carte son M-AUDIO AUDIOPHILE 192 ne s'entendaient pas !
Qui incriminer ? M-Audio ou Microsoft ?
Je prie pour que le pilote sorte rapidement... à défaut, je revendrai ma carte-son sur Ebay !
Vive notre société de cons-ommation !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS