Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Micro non detecté

Tags :
29 Juin 2007 21:59:00

Bon voila, je suis nouveau sur le forum et j'aurez besoin de votre aide !! En fait, quand je branche mon micro sur mon ordi, je m'entends dans mes hauts parleurs, mais dès que je veux l'utiliser sur Skype, msn, ou enregistrer sur audacity, il me mette un message d'erreur !! En fait je crois que mon micro ne se detecte pas sur mon ordinateur...J'ai essayer pas mal de chose, regarder sur les forums et tout mais pas moyen, ca ne marche pas !!! Bref SVP aidez moi, me laissez pas sans reponses lol.

Bonne soirée.

Autres pages sur : micro detecta

30 Juin 2007 00:36:49

t'a au moins essayer de le parametrer ou d'installer un pilote??
Mais bon c'est bizarre que tu t'entende mais que ca fonctionne pas sur skype.Essaye d'aller voir les option d'entrée sur skype

essaye ca , meme si ton micro est activé:

panneau de configuration> son et peripherique audio>onglet "voix">tester materiel et tu suis la procedure.

PS : n'oublie pas d'activer au moins le port micro :

demarrer>programmer>accesoire>divertissement>controle du volume> option et coche la case devant "enregister" et puis coche " microphone"
30 Juin 2007 01:04:20

mec, j'ai windows 2000 ( je sais ca date xD) et dans panneau de config, j'ai pas son et peripherique audio, ni l'onglet voix... ou alors je sais pas ou c'est.
Contenus similaires
30 Juin 2007 01:48:26

une icone son et multimedia ??

30 Juin 2007 02:38:26

ouai mais après, y'a pas d'onglet "voix" ou de trucs dans le genre...
30 Juin 2007 02:42:38

donne moi les onglet kilya alors
30 Juin 2007 02:52:18

Soit Sons, Audio, ou Materiel:

30 Juin 2007 02:56:40

et dans audio
enregistrement de son , "avance" .
ca donne quoi??
30 Juin 2007 02:59:35

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie