Votre question

Encoder pour une PSP (seul pro admis)

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2006 11:19:36

Bonjour, alor deja ne prenez pas mal : "seul pro admis" mais il faut pas etre une ***** en info pour repondre a ca...
Je voudrai juste encoder une vidoe pour ma PSP, il faut que l'audio soit en AAC (-RV10 (je croi)) SP (simple profile) , que la video soit en H.264 MPL3 et le tout en .mp4 . Jai reussi a faite tout ca via virtual dub, mais elle me met "données endomagées", je me suis demerder autrement mais c vrai que je nai pas de muxer pour ralier [H.264+AAC-RV10].mp4

Merci de votre aide, pour les logiciel qui font tout tout seul voila ce que jen fait :

(LOGICIEL] :p an:

Parce que si c pour fini avec des video de 700M :evil: 

Autres pages sur : encoder psp seul pro admis

27 Juin 2007 15:26:19

En effet se retrouver avec une video de 700 mo ds sa psp c'est pas terrible surtt quand on a une carte de 1go
alors pour convertir une video sur ta psp il te faut un bn logiciel ( et oui, mais ce logiciel est le plus puissant de tt les logiciels et surtout le meilleur) il te faut psp media manager téléchargeable gratuitement et surtt gratuit sur pspgen (il faut s'inscrire pour acceder a son telechargement, de plus il te faudra juste aller dans le menu download et de taper personal media manager d'aller en bas de la page et de télécharger pmm 2.85) il marche bien et te transfere le media encoder sur ta psp g encodé StarWarsIII en 400Mo ou mm Dardevil en 200 MO terrible nn?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS