Votre question

Capture de vidéo d'un jeu.

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Avril 2007 04:18:22

Bonjour à tous,

Ma question est assez simple : existe-t'il un programme gratuit qui permette de capturer des vidéos pendant qu'on joue à un jeu en réseau.

Je m'explique : Je joue régulièrement à un MMORPG appelé Dark Age Of Camelot. C'est pour ceux qui ne connaissent pas, un jeu de rôles en ligne permettant à plusieurs centaines de joueurs de jouer ensemble sur des serveurs fixes.

Ce jeu comporte une partie PVE ( joueur contre environnement ), et PVP ( joueur contre joueur en l'occurence royaume contre royaume ).

Dans la partie PVE, il existes des techniques selon certains lieux et classes de personnages pour tuer les " monstres " en grand nombre et à très très grande vitesse.

Je voulais faire une petite démo à certains amis de ma guilde de ce qu'on peut faire dans ces cas précis. Pour cela, après avoir maitrisé un tant soit peur la technique en question je voulais filmer le tout et leur proposer une vidéo de démo.

On m'avait parlé d'un programme appelé FRAPS. Effectivement, après téléchargement et essai, il marche. Il arrive à filmer ce que je fais sans aucun soucis. Mis à part le fait que la version gratuite ne permets que des séquences de 30 sec. Pour avoir des séquences plus longues de vidéo il faut évidement payer.

Conclusion de ce long à propos, l'un de vous connait-il un autre système permettant de " filmer " ce que l'on est entrain de faire dans le jeu ?

D'avance merci pour vos réponses et à bientôt.

Autres pages sur : capture video jeu

18 Avril 2007 11:31:27

Salut,

On m'a parlé de Game Cam comme alternative a FRAPS, je sais pas ce qu'il vaut, je l'ai pas testé.

http://www.planetgamecam.com/index.php

A priori gratuit, meme si une contribution est la bienvenue ;) 
19 Avril 2007 03:33:46

Merci pour l'info, je vais tester cela demain des que je rentre chez moi.
14 Juin 2007 19:07:00

moi game cam ne marche pas pour mon jeu (starcraft) sa fait tout pas beau comment expliquer... enfait sa fait quasiment tout noir il en existerer pas un plus performent ( mais gratuit aussi?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS