Votre question

Probleme affichage mémoire lecteur mp4

Tags :
  • Mémoires
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Novembre 2006 10:43:34

bonjour, je possède un lecteur Mp4 que j'ai acheté en Chine, aprèes l'avoir utilisé pendant 2 jours, je fait la fausse manip qui emmerde je me retrouve avec une mémoire de 950Mo alors que d'origine cest un 4Go. Donc je décide de réinstaller le firmware je me trompe de firmware je me retrouve écran bleu, démontage, flashage et apres trouver le bon firmware parmis les 2000 dispo en Dl apres 50 essai je trouve enfin le bon. Mais j'ai toujours 950Mo de mémoire au lieu de 4Go donc je cherche une manip pour le repasser en 4Go sans toucher au firmware marre de la galere.
puce : samsung 634
ATJ2085H
Portable digital audio player Mp4
4GB FM
merci d'avance pour votre aide, Ps: pour ceux qui cherche le firmware pour ce modèle je l'ai de dispo je peux vous l'envoyer donc je vous laisse mon msn, ou sinon pour ceux qui voudraient maider a solutioner mon probleme me contacter par msn si possible sinon sur le forum merci encore (msn: Ziglebaleze@hotmail.com)

Autres pages sur : probleme affichage memoire lecteur mp4

19 Novembre 2006 09:44:42

je ne peux t'aider mais peut etre que toit tu peux m'aider, j'ai le même mp3/mp4 que toi j'essay de mettre des vidéos dessus mais gros probleme, je converti les fichiers en AMV avec AMV CONvert tool et lorsque j'essay de les lires mon mp3 me marque "err format!" que dois je faire?
8 Décembre 2006 23:29:06

J'ai le même problème : 4GB au départ puis maintenant 950Mo...

Infos sur le lecteur:
ACTS16D_37
2006/04/14
3.5.37-001
2006/4/14

Mémoire:
Samsung 646
K9K8G08u0A PCB0

Toutes informations qui pourrait m'aider sera la bienvenue!
Contenus similaires
23 Décembre 2006 00:03:54

Bonjour,

ton mp4 est de 1gb, tu l'as achaté a un vendeur malhonnete car les 4gb n'existe pas pour ces mp4...
29 Décembre 2006 20:44:14

Alors voila j'ai reçu un mp3 / mp4 de 2GO mais j lui est mis 2 ptites vidéos et 120 musiques et maintenant je veux en remettre des vidéos comme des musiques et il me dit :
Cannot copy matt pokora - de retour: the directory or file canno be created
help merci :) 

en plus le disque n'est pas plein seulement a 30% :/ 
30 Décembre 2006 19:29:21

Bonjour, moi aussi j'ai commander un mp4 en chine et moi aussi c'étais un 4g au depart et apres formatage oupsss c'est un 1g et je ne peux pas mettre les vidéo donc je me suis fait avoir comme vous. En plus la batterie ce vide apres 1h. Si jamais quelqu'un trouve le moyen de mettre les vidéo j'aimerais en etre informer. merci
13 Juin 2007 10:50:19

moi aussi j'ai un problème avec un mp4 style nano 4gb. comment puis-je le réinitialiser?
j'ai des musiques dans l'appareil et il me marque "pas de doc."
de plus impossible de les effacer via le pc
merci de votre aide :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter