Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur mp3 samsung yp-z5f

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Janvier 2007 12:16:38

salut, je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon lecteur mp3 samsung yp-z5f
quelqu'un saurait-il comment faire? y-a t'il un programme pour convertir les vidéos au format du lecteur?

merci pour vos réponses

Autres pages sur : lecteur mp3 samsung z5f

22 Janvier 2007 18:29:23

salut,desolé je ne sais pas comment mettre des videos sur ce foutu mp3 (je savais meme pas qu'on pouvait en mettre!)
Par contre si tu pouvais m'aider sa sauverais ma santé mentale car a force de chercher elle commence serieusement a se deteriorer!Je ne sais pas comment supprimer des chansons!Je cherche je cherche...mais rien alors si tu sais fais moi signe!
27 Janvier 2007 09:40:31

Mais quand vous allez enfin lire votre manuel de lecteur...
(Pour ceux qui l'ont perdu : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200605/20060511090848406_YPZ5F-COMMON-FRENCH0.0.pdf [Document PDF]
=Link=>http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html)
Ce modèle de lecteurs MP3 Samsung ne lit en AUCUN cas les vidéo il peut très bien les stocker sous forme de fichiers mais c'est la première fois que j'entends parler d'un lecteur vidéo intégré sur YP-Z5F (1Go - Radio) :p 
Contenus similaires
6 Avril 2007 23:05:28

c'est clair avant de poser des question il faut petètre se débrouiller un petit peu.
Pour suprimer des musique tu ne peu pas le faire directement depuis ton lecteur , tu est obliger de le conecter a ton ordi . Une foi connecté ton ordit te demendra avec quelle programme utiliser ton lecteur yp-z5f et la tu met simplemment ouvrir et tu va dans la partie music et tu suprime se que tu veu c'est aussi simple que de vidé une cléf USB.
Aller bonne chance. j'éspèr avoir été asser clerc.
Pour ma part j'ai laissé tomber le yp-z5f pour un K5 et je peu dire qu'il déchire grave.
Bisoux a tous
7 Avril 2007 00:12:46

ok je vai pte te suivre parce ke le Z5F il est pa du tout puissant nivo sonor
6 Juin 2007 14:11:38

on peut pa lire les videos sur un samsung YP Z5F
9 Juin 2007 23:20:41

nan pn peut pas c'est domage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni