Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment transformer une vidéo en .3gp

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2007 23:04:17

Voilà j'ai fait une vidéo avec mon nokia. Mais mes amis n'arrivent pas à lire ce format, j'aimerais donc le transformer en .mpeg par exemple. Qqn peut-il m'aider je suis novice en la matière....merci d'avance

Autres pages sur : transformer video 3gp

Contenus similaires
4 Juin 2007 12:00:34

Salut,

Tu peux aussi utiliser Ripp-It After Me (gratuit et très simple - logiciel et tuto sur le site officiel).
4 Juin 2007 15:34:15

slt,
essaye le logiciel super
ps:il est gratuit
4 Juin 2007 20:34:49

ouahou je vais en essayer un déjà....mais une fois que je l'ai télécharger je fais comment ? j'ouvre ma vidéo ca j'ai compris mais après ???
4 Juin 2007 20:37:37

Bon Ripp-it After Me n'a pas l'air gratuit...
Ali_b tu parlais aussi du logiciel Ripp-it After me toi ?
4 Juin 2007 20:42:05

Ah j'ai réussi avec media-convert, excellent, j'ai donc transformà en .avi merveilleux. Alors maintenant comment je fais pour la réduire en poids ?
4 Juin 2007 20:46:02

Tu télécharges SUPER, et tu changes la qualité, toussa...
4 Juin 2007 20:51:15

ok tu pourrais me donner le lien d'ou je peux télécharger ce logiciel stp ?
merci beaucoup
4 Juin 2007 20:54:01

Ripp-It After Me est gratuit. Tu as la possibilité de faire un don si tu le souhaites mais évidemment, ce n'est pas obligatoire. En bas de page, tu as un accès direct à la page de téléchargement.
4 Juin 2007 22:11:51

super a l'air méga lourd, j'aimerais un truc simple vite fait....
4 Juin 2007 22:36:51

j'ai commencé le téléchargement du ripp-it after me mais mon ordi m'a fait un avis de risque, j'ai donc tout arrêté, je connais pas assez bien tout ça.....Y a pas un truc même avec office j'en sais rien. Genre xnview que j'utilise pour les photos ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS