Votre question

Samsung p2470 HD et HDMI PS3 défaillante...

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2010 17:17:15

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide concernant un problème qui me bloque depuis quelques jours. Nouveau possesseur d'une PS3 Slim avec le pack PES2011, je l'ai branché à l'achat sur ma télévision catodique du salon. Il y a quelques jours, j'ai acheté un écran Samsung p2470hd, écran hybride pc/téléviseur, et ai branché ma PS3 dessus avec cette fois ci un cable HDMI.

Tout se passe bien, le réglage HDMI se fait automatiquement, toutes les résolutions sont disponibles ( même 1080p ) mais voilà que dans PES, il y a un flou autour du joueur, et des noms, lors des moments de passes etc...bref quand l'écran "bouge". J'ai essayé de relancer les données systeme, réglages de l'écran etc rien n'y fait.

C'est la même chose pour Uncharted, très laid, si je mets de la dynamique, des détails, de la netteté dans le réglage de l'écran le jeu devient super laid, et toujours ces lignes pas droites au niveau des contours des personnages etc...des explosions etc...

J'ai déja fait le tour des forums anglais, certains ont eu le même problème que moi mais aucune solution ne sort du lot donc je m'en remets à vous...

Merci d'avance

Autres pages sur : samsung p2470 hdmi ps3 defaillante

18 Décembre 2010 19:46:48

Bonjour,

m
0
l
18 Décembre 2010 19:50:38

gepan a dit :
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide concernant un problème qui me bloque depuis quelques jours. Nouveau possesseur d'une PS3 Slim avec le pack PES2011, je l'ai branché à l'achat sur ma télévision catodique du salon. Il y a quelques jours, j'ai acheté un écran Samsung p2470hd, écran hybride pc/téléviseur, et ai branché ma PS3 dessus avec cette fois ci un cable HDMI.

Tout se passe bien, le réglage HDMI se fait automatiquement, toutes les résolutions sont disponibles ( même 1080p ) mais voilà que dans PES, il y a un flou autour du joueur, et des noms, lors des moments de passes etc...bref quand l'écran "bouge". J'ai essayé de relancer les données systeme, réglages de l'écran etc rien n'y fait.

C'est la même chose pour Uncharted, très laid, si je mets de la dynamique, des détails, de la netteté dans le réglage de l'écran le jeu devient super laid, et toujours ces lignes pas droites au niveau des contours des personnages etc...des explosions etc...

J'ai déja fait le tour des forums anglais, certains ont eu le même problème que moi mais aucune solution ne sort du lot donc je m'en remets à vous...

Merci d'avance

m
0
l
18 Décembre 2010 19:59:17

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de voir voir votre message qui m'intéresse beaucoup!
Je souhaite acheter cet écran le SAMSUNG P2470 HD comme celui que vous avez et avant de faire une erreur sur cet achat,j'aurais aimé avoir votre avis!
J'achéte cet écran pour essentiellement branché ma PS3 et faire du jeu en réseau!
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cet écran et savoir si vos problémes d'image flou au jeu PES2011 et l'ecran qui bouge a été résolu!
Un grand merci pour votre réponse car il est essentiel à mon achat ou non?
J'attends votre message avec impatience.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter