Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour codec seeltech

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Août 2004 22:18:10

pouvez m'aider car j'ai un probleme avec ma mise à jour de mes codecs sur ma platine de salon seeltec sh961dx ; Sur les derniers divx je n'ai que l'image et pas le son alors que sur le pc tout fonctionne correctement.Malgre la mise à jour du fichier bbk935.bin trouvé sur votre site .
merci

Autres pages sur : mise jour codec seeltech

3 Janvier 2005 20:36:10

salut moi j ai un probleme avec mon lecteur dvx les nouveaux codec ne passe pas . je voudrer bien ton avie .doije faire une mise ajour ou pas , si oui je n arrive pas a trouver la mise a jour mon lecteur et un (seeltech sh961dx) ;-)
Citation :

12 Avril 2007 21:07:04

Salut

j'ai une seeltech SE500, vu le site avitech pas de mise à jour pour ce produit. mon problème ma platine lit bien les DVD du commerce. supporte les format divx dvd+r dvd-r dvd RW etc mais par contre j'ai monter un DVD avec ULEAD 10 plus, une fois le projet enregistré je l'ai crée et gravé avec Nero7 Il fontionne très bien sur mon pc mais impossible avec seeltech soit il me fait "no disc" ou alors il me dit que c'est un vcd alors qu'il s'agit bien d'un DVD, je l'ai fait aussi bien avec un DVD+R qu'un DVD RW mais sans succes, il le charge bien mais celui ci ne se lance pas et le timer reste a 24h et quelques.
bon je prècise que le DVD que j'ai créer comporte des photos, de l'audio et des vidéos clip musicaux

Si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient le problème mise à jour du firmware ou autre

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS