Votre question

Movie Maker!! Erreur et Impossible à réinstaller!!

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Avril 2007 18:03:09

slt tous le monde,
Voilà mon probléme:
Je veux utiliser movie maker pour faire un montage mais au moment ou j'importe une photo , une vidéo, une musique ou que je fait une vidéo... Il plante m'envoie un rapport et ferme!!
En gros je ne peux rien faire dessus!
Alors j'ai pensé à le désinstaller et ensuite à le télécharger et le réinstaller.
Mais il se trouve que Movie maker n'est pas dans "ajouter ou supprimer un programme" dans panneau de configuration.
Alors j'essaye de supprimer le fichier movie maker dans program files mais la il me met que ce fichier est utilisé par un programme ou un autre utilisateur or je suis le seul connecté et tout mes programmes sont fermés!!

Aussi il ne veut pas s'installer il me met : "échec de l'installation du fichier INF. Raison: une erreur étendue s'est produite"

Est-ce que quelqu'un peut m'aider???

Autres pages sur : movie maker erreur impossible reinstaller

11 Avril 2007 18:23:55

Juste comme sa laisse tomber ce prog il craint jai eu les meme probleme avec tu peut t' orienté vers d' autre gratuit mais de 1 sa court pas les rues mais la solution pour ce genre de prog c les payant a+
11 Avril 2007 18:25:31

et j'oubliai le 2 en plus les gratuit c moyen si tu voit se que jveu dire
Contenus similaires
11 Avril 2007 20:35:25

oué d'accord mais moi c'était juste pour dire de faire une petite vidéo de 2 /3 minutes c'est pas la peine de se casser le c*l pour ça !avec des logiciels plus complexes!
Ses atouts sont qu'il est simple et rapide à s'habituer!
11 Avril 2007 20:55:09

oui c vrai quil est simple mais je l est vite abanonné car il fait que beuger dommage car c plutot un bon logiciel de montage et gratuit en plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS