Votre question

bug pendant l'extraction d'un avi sur virtualdub

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Avril 2007 02:55:49

Bonjour,

Après plusieurs tentatives d'extraire une partie d'un fichier avi, j'ai toujours le même problème qui bloque l'extraction.
Le problème est quand je fais "Save as ..." je me retrouve avec le statut d'encodage et le "temps estimé" n'est pas annoncé et ça n'avance pas car dans "perf" ou "log" j'ai le message suivant : "Dub : Processing thread has not cycled for thirty seconds -- possible livelock. (Thread location: 7C91EB94)". Contrairement à un autre post sur ce forum, je n'ai pas d'explications me disant par ex que je ne dispose pas des bons codecs.
Et là çà dépasse mon champ de compétences.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Mon but étant de retirer une grosse séquence d'un avi, pour ensuite l'enregistrer en mp4 via quicktime pro.
Si vous connaissez également une meilleure manière de faire, je suis preneuse :-))

Merci d'avance pour votre aide, et votre indulgence pour une débutante et nouvelle inscrite sur ce forum.

Autres pages sur : bug extraction avi virtualdub

2 Avril 2007 08:11:46

Slt,
je n'ai jamais eut ce genre de message mais il semblerait que ta video tourne en boucle ou que la ressource de ton processeur soit entierement utilisé, empechant de fait le travail de commencer..
As tu des programmes lourds qui tournent sur ta machine ?
As tu essayé avec una autre video, histoire de localiser le pb ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS