Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche de logiciel de creation musical avec tutorial

Tags :
  • Tutoriel
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mars 2006 18:54:12

Bonjour

Je recherche un logiciel suivie d'un tutorial de creation musical. J'ai trouvé beaucoup de logiciel mais peu d'explication.

Merci d'avance

Autres pages sur : recherche logiciel creation musical tutorial

3 Mars 2006 21:42:48

bonsoir
pour maîtriser un séquenceur, il faut de la patience, moi j'ai un peu essayé cubase, mais tous ces trucs sont payant. Mais il y a beaucoup plus de tutoriaux sur les gros comme nuendo, fruity loops, c'est payant et complexe, mais beaucoup plus de gens pour t'aider.
Par contre je vois dans une liste une version gratuite de PRO TOOLS, je ne connais pas, mais bon, c'est pas le piano qui joue la sonate...comme on dit, ou presque
il y une boite à rythme gratuite HAMMERHEAD
3 Mars 2006 21:49:03

PROTOOLS EST UN LOGICIEL GENIAL
SI TA UN MAC IL Y A GARAGBAND
Contenus similaires
3 Mars 2006 21:52:07

SINON IL Y A GROOVE MAKER OSSI
SI SA PEU T'AIDER
3 Mars 2006 22:08:19

désolé : n'essaye pas dinstaller pro tools free, sauf si tu es sous win 98. Il n'est pas compatible avec xp.
Ou bien tu crée une petite partition avec win 98 sur ton pc, en fat 32, donc en dual boot...

et si tu l'installes, il faut suivre ces recommandations :

" Si vous êtes sous WinXP, n'essayez pas d'installer Pro Tools Free : il n'est pas compatible ! Il y a toujours la possibilité d'installer Win98 et XP sur deux partitions séparées avec double amorçage sur son PC mais attention, il faut installer Win98 en premier puis WinXP. Ceci signifie que si vous êtes déjà sous WinXP, il faut commencer par formater votre disque dur (en FAT 32 et pas NTFS, format non reconnu par Win98), le partitionner en 2 partitions distinctes, installer Windows 98 sur la première puis Windows XP sur la seconde ... Vu l'ampleur (et les risques si vous êtes novice en la matière) de la tâche, autant conserver votre WinXP en l'état, créer une seconde partition (sans perdre votre WinXP) et installer Linux sur la nouvelle partition créée : vous pourrez alors installer Rosegarden dont nous vantons les mérites un peu plus haut ! Cette solution est d'autant plus intéressante que Pro Tools Free ne gère pas les plug-ins VST, incontournables aujourd'hui, et n'est pas compatible avec les cartes son ASIO : si vous n'avez pas une config musclée, attention au temps de latence !"

enfin pour finir je te donne ce lien sur les freeware, et "buzz" à l'air intéressant

http://www.01audio-video.com/freeware_musique_mao.htm
3 Mars 2006 22:15:24

j'ai fruity loops studio 6 maintenant je vais cherché des tutoriaux je vous remercie de vos réponse
10 Mars 2006 13:01:46

j'ai fruity aussi si tu as besin de conseilles demande moi .
Je ne suis pas expert mais bon sa fais quand méme un moment que je men ser (au cas ou =) )
salut ;-)
29 Septembre 2006 00:54:17

je veu bien ke tu nous file des tuto
22 Mars 2007 16:34:04

azzukaa a dit :
j'ai fruity aussi si tu as besin de conseilles demande moi .
Je ne suis pas expert mais bon sa fais quand méme un moment que je men ser (au cas ou =) )
salut ;-)

Yep ga
Je ne sais pas si tu existes tjr sur ce forum (lol) mais aparement tu t'y connais en Fruity loops donc euh... t'aurais pas un bon tuto pr un petit débutant? lol. Merci
28 Mars 2007 13:44:24

oui je voudrais que tu m'explique comment faire une chanson est ensuite l'enregister car je n'arrive pas a en faire plus de 5 second et ensuite sa recommence donc tu peu mexpliquer??
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS