Se connecter / S'enregistrer
Votre question

allo j'entends rien

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mars 2007 22:30:07

:cry:  bonsoir à tous j'ai un problème avec mon son voilà:
ça c'est ma tête actuelle j'ai un problème je n'ai plus de son à part quand j'appuies sur les icônes ou quand je vides ma poubelle mais quand je veux écouter de la musique de mon dd ou sur le net pouf plus rien quelqu'un pourrait me dire ce que c'est svp d'avançe merçi
voilà ce qu'il y a d'écrit quand je lançes windows media plyer pour lire un cd :
Windows Media Player cannot play the file because there is a problem with your sound device. There may not be a sound device installed on your computer, it may be in use by another program, or it may not be functioning properly.
qu'est ce que c'est à votre avis d'avance merçi

Autres pages sur : allo entends rien

26 Mars 2007 22:33:55

attend je vais te repondre dans un insstent
26 Mars 2007 22:34:51

ok merçi je suis toute ouie à défaut de mon pc
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Mars 2007 22:36:47

attend je recherche la manip a fair pour voir ci tu a un blem au niveau des prgrames
26 Mars 2007 22:41:15

ok tu va dans ton poste de travaille tu fais un clic droi sur le blanc pui proprieté de la tu clic sur materielle pui gestionair de periferic la tu va voir ci tu a un probleme sa cera en un poin d exclamation en jaune une foi qur tu a vue quelle est le probleme tu revien et tu me dis ce qu c est
26 Mars 2007 22:50:18

j'ai un point d'interro jaune sur: autre périphérique et contrôleurs pci de communication simplifiée et quand à la carte son audia via ac97 elle marche nickel puisque j'ai du son quand je fermes mes programmes et autre le son je ne l'ai pas quand je veux écouter de la zic que ce soit à partir d'1 cd ds mon dd ou d'internet là j'ai rien de rien
26 Mars 2007 22:54:12

esseil de le reinstaler en clican dessu
26 Mars 2007 23:07:11

je l'ai fait déjà et il me dit qu'il est b1 installé
26 Mars 2007 23:12:41

ok merçi de ton aide
26 Mars 2007 23:14:35

mais de rien g ete dans ta cituations et je c que c chien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande