Votre question

HP Cabasse Galion VI, SOS, Trous Sur Membranes.…

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Janvier 2007 16:07:20

Bonjour A Vous, Passionnés Du Vrai Son.
Je souhaiterais avoir quelques conseils avisés à propos d une réparation de boomers de 30cm de diamètre, série 30M20 (Nid Abeille) sur des Cabasse Galion VI.
Il y a un petit trou de 3mm sur une membrane ainsi q une griffure de 1mm de large sur 35mm de long sur l autre HP.
Les trous ne sont pas visible sur l autre face des HP, mais la lumière passe, avec une lampe orientée depuis l intérieur de la membrane, coté dôme (Très étonnant !).
Existe-t-il une matière (de préférence, de couleur noire) pour combler ces trous sans gêner l équilibre tonal ou le déplacement de l ensemble mobil ?
Je précise que j ai pour habitude, d écoute à très fort volume.
Je n ose pas dans l immédiat, je préfère attendre votre approbation.
Merci de considérer ma question.
Tous Mes Vœux Pour Cette Nouvelle Année.

Autres pages sur : cabasse galion sos trous membranes

Anonyme
25 Mars 2007 03:36:31

bonjour,

j'ai fabriqué mes Galion VI, et en vissant les 30M20, la clé allen est tombée sur la membrane ... le suicide etait proche, mais je suis encore la 19 ans apres.
j'ai pris une peinture à l'eau noire assez épaisse avec un pinceau "poil de mouche". aucun solvant comme white spirit ou acetone !
ca c'est pour la rayure.
pour le trou, j'essayerais avec une colle genre araldite puisque le trou est petit. apres, je peindrais avec la meme peinture a l'eau.
deja si la membrane n'est pas percée cest bien !
juste un detail, ce ne sont pas de nids d'abeille, mais de la mousse compresée pouretre tres legere. et si ca se trouve, le noir, c'est de la peinture !
bon courage, prenez votre temps !
cabassement votre !
Franck
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter